“Hôtel simple mais très calme et propre” 4 5 étoiles

Plaisance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |
Classé n°27 sur 37 hôtels à Brest
“Hôtel simple mais très calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Court séjour très largement apprécié dans cet hôtel plein de charme avec chambre vue sur mer. Je recommande vivement !
Nous y retournerons très certainement si nous devons revenir a Brest.
Le personnel est très disponible et arrangeant

• Séjour du janvier 2014

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J y suis allée cet été, accueil super sympa on nous propose de nous surclasser. Tout commence bien
dans la chambre du balcon, vue sur mer. Arrivée dans la salle de bain, pas de possibilite de passer en mode douche.
Ensuite pas de wifi
le lit est confortable, une bonne nuit de repos
au moment petit déjeuner, une equipe de sportives arrivent et la le personnrl "pique" le cafe !!!
Au moment de payer la note, la personne (differente de la veille) tente de me faire payer le surclassement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé sur le port et la plage, les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Accueil très bien, de même que le lobby avec coin salon agréable. Le restaurant le soir est une très bonne surprise ! En contrepartie le petit déjeuner est d'autant plus décevant ! Lipton Yellow et petits pains de cantine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel, en façade de mer, invite au soleil et à la détente... Il m'avait été recommandé par mon client (je suis technicien) qui y séjourne régulièrement... Eh bien, en dépit de cette belle façade donnant sur la plage, j'ai eu droit à la chambre n° 9. Un placard à balais donnant sur les poubelles, à l'arrière de l'établissement. Un seul distributeur de savon entre le lavabo et la douche (il faut être acrobate pour attraper le savon), la chambre est tout en longueur et on a juste la place pour passer entre le lit et le mur (voir les photographies jointes). Bref, j'ai gardé un très mauvais souvenir de cette expérience. Pourtant, la table est très bonne, on y mange bien, les autres chambres donnant sur la mer doivent être attrayantes, mais là, je n'ai pas eu de chance. C'était en juin 2011 et je doute qu'ils aient pu agrandir cette chambre depuis...

Astuce pour la chambre : Acceptez n'importe quelle chambre sauf la numéro neuf !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel à Brest avec un cadeau deux nuits gourmandes Wonderbox ,dans l'intention d'une excursion à Ouessant .Si la chambre est modeste ,la vue sur la mer compense largement ce petit inconvénient .propreté irréprochable, hôtel très calme lors de notre séjour Le personnel est attentif .accueil sympathique et discret.
Au restaurant, cuisine inventive et pleine de saveurs :les pétoncles d'un soir étaient excellents
Bref. Séjour fort agréable qui a entouré une journée découverte très ensoleillée de l' île d'Ouessant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une soirée restaurant avec vue sur la plage du moulin blanc de Brest. Bonne impression de l'extérieur, bien situé. Carte des menus avec des tarifs corrects.
Menu à 28,00€:
Le menu entrée , plat, dessert....
C'est copieux, le goût , la saveur...
Par contre, cela manque de sauce. J'ai trouvé les plats secs même le dessert aurait supporté un petit plus...sensation de "sec".
Pour le service :
Pas en accord avec le décor les couverts jamais du bon côté, erreur dans la commande du vin avec des couverts "IKEA".
Dommage les saveurs, la présentation des plats , il manque peu et nous ne sommes pas satisfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Premier point positif dès l'arrivée : l'accueil très sympathique. La chambre est simple mais confortable avec vue sur le port de plaisance. La cuisine est de bonne qualité et la présentation des plats très agréable. Le personnel est chaleureux et disponible. Nous y avons passé trois excellentes journées et y retournerions sans problème. Nous vous recommandons cet hôtel vraiment très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaisance Hotel

Adresse : 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°27 sur 37 hôtels à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaisance Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.