Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“venez y pour le chef, l'accueil et la vue...” 4 5 étoiles
Avis sur Plaisance Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Plaisance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 27 sur 37 hôtels à Brest
belgium
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“venez y pour le chef, l'accueil et la vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Que dire sinon que l'accueil est parfait, du réceptionniste aux serveurs en salle tous ont le sourire aux lèvres et sont à l'écoute de vos besoins.
Une attention toute spéciale pour le chef, simple à l'écoute, et auteur d'une très belle cuisine, ne vous fiez pas aux noms des plats, ils ne reflètent pas ce que vous mangerez, mais soyez assurés que ce que vous mangerez sera LARGEMENT à la hauteur de vos attentes.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    14
    8
    9
    3
Consultez les avis pour
4
19
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Court séjour très largement apprécié dans cet hôtel plein de charme avec chambre vue sur mer. Je recommande vivement !
Nous y retournerons très certainement si nous devons revenir a Brest.
Le personnel est très disponible et arrangeant

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, Bretagne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J y suis allée cet été, accueil super sympa on nous propose de nous surclasser. Tout commence bien
dans la chambre du balcon, vue sur mer. Arrivée dans la salle de bain, pas de possibilite de passer en mode douche.
Ensuite pas de wifi
le lit est confortable, une bonne nuit de repos
au moment petit déjeuner, une equipe de sportives arrivent et la le personnrl "pique" le cafe !!!
Au moment de payer la note, la personne (differente de la veille) tente de me faire payer le surclassement

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé sur le port et la plage, les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Accueil très bien, de même que le lobby avec coin salon agréable. Le restaurant le soir est une très bonne surprise ! En contrepartie le petit déjeuner est d'autant plus décevant ! Lipton Yellow et petits pains de cantine...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arpajon, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel, en façade de mer, invite au soleil et à la détente... Il m'avait été recommandé par mon client (je suis technicien) qui y séjourne régulièrement... Eh bien, en dépit de cette belle façade donnant sur la plage, j'ai eu droit à la chambre n° 9. Un placard à balais donnant sur les poubelles, à l'arrière de l'établissement. Un seul distributeur de savon entre le lavabo et la douche (il faut être acrobate pour attraper le savon), la chambre est tout en longueur et on a juste la place pour passer entre le lit et le mur (voir les photographies jointes). Bref, j'ai gardé un très mauvais souvenir de cette expérience. Pourtant, la table est très bonne, on y mange bien, les autres chambres donnant sur la mer doivent être attrayantes, mais là, je n'ai pas eu de chance. C'était en juin 2011 et je doute qu'ils aient pu agrandir cette chambre depuis...

Astuce pour la chambre : Acceptez n'importe quelle chambre sauf la numéro neuf !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel à Brest avec un cadeau deux nuits gourmandes Wonderbox ,dans l'intention d'une excursion à Ouessant .Si la chambre est modeste ,la vue sur la mer compense largement ce petit inconvénient .propreté irréprochable, hôtel très calme lors de notre séjour Le personnel est attentif .accueil sympathique et discret.
Au restaurant, cuisine inventive et pleine de saveurs :les pétoncles d'un soir étaient excellents
Bref. Séjour fort agréable qui a entouré une journée découverte très ensoleillée de l' île d'Ouessant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une soirée restaurant avec vue sur la plage du moulin blanc de Brest. Bonne impression de l'extérieur, bien situé. Carte des menus avec des tarifs corrects.
Menu à 28,00€:
Le menu entrée , plat, dessert....
C'est copieux, le goût , la saveur...
Par contre, cela manque de sauce. J'ai trouvé les plats secs même le dessert aurait supporté un petit plus...sensation de "sec".
Pour le service :
Pas en accord avec le décor les couverts jamais du bon côté, erreur dans la commande du vin avec des couverts "IKEA".
Dommage les saveurs, la présentation des plats , il manque peu et nous ne sommes pas satisfait.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Plaisance Hotel

Adresse: 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Style d'hôtel :
N° 27 sur 37 hôtels à Brest
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plaisance Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.