“La vue est incroyable !” 4 5 étoiles

Plaisance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |
N° 27 sur 37 hôtels à Brest
“La vue est incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, face au port. La réception est très bien et les chambres sont petites mais très propre. Rien a signaler. L'accueil au petit déjeuner un peu moins agréable. Le vrai plus est la vue incroyable !

• Séjour du avril 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De passage sur Brest me voici a l hôtel inter hôtel ,accueil chaleureux mais quelle déception au niveau de la chambre petite, bon vue sur le port quand même mais bon !!! Je défais le lit et la grande surprise drapsimmonde avec nourriture de coller dessus , couvre lit très très sale avec tâches suspectes ,oreiller également sale , télévision avec appareil démodulateur nous somme quand même en 2014 !!!!!! je tel a la réception qui monte dans la chambre et constate avec moi et il décide de me changer mais le cadre est toujours le même petite chambre trés mal équipe pas gobelet pas de savon ! Je trouve inamissible que la chaîne Inter Hotel ne face rien ? Cela est honteux 95 € la soirée étape franchement le formule 1 est beaucoup mieux avec une vrai télé le repas fut très bien et le service également et le réceptionniste très sympa heureusement que l équipe est sympa sinon je pense que je serai partie !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Suite à une erreur sur booking (erreur de l'hôtel), j'ai payé 75€ la soirée étape : petit prix.
Le hall d'entrée est propre, le personnel très bon enfant voire familier, le diner pas trop mal, en revanche la chambre est très basique, peu propre et très peu équipée : petite qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Que dire sinon que l'accueil est parfait, du réceptionniste aux serveurs en salle tous ont le sourire aux lèvres et sont à l'écoute de vos besoins.
Une attention toute spéciale pour le chef, simple à l'écoute, et auteur d'une très belle cuisine, ne vous fiez pas aux noms des plats, ils ne reflètent pas ce que vous mangerez, mais soyez assurés que ce que vous mangerez sera LARGEMENT à la hauteur de vos attentes.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Court séjour très largement apprécié dans cet hôtel plein de charme avec chambre vue sur mer. Je recommande vivement !
Nous y retournerons très certainement si nous devons revenir a Brest.
Le personnel est très disponible et arrangeant

• Séjour du janvier 2014
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J y suis allée cet été, accueil super sympa on nous propose de nous surclasser. Tout commence bien
dans la chambre du balcon, vue sur mer. Arrivée dans la salle de bain, pas de possibilite de passer en mode douche.
Ensuite pas de wifi
le lit est confortable, une bonne nuit de repos
au moment petit déjeuner, une equipe de sportives arrivent et la le personnrl "pique" le cafe !!!
Au moment de payer la note, la personne (differente de la veille) tente de me faire payer le surclassement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé sur le port et la plage, les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Accueil très bien, de même que le lobby avec coin salon agréable. Le restaurant le soir est une très bonne surprise ! En contrepartie le petit déjeuner est d'autant plus décevant ! Lipton Yellow et petits pains de cantine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaisance Hotel

Adresse: 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 27 sur 37 hôtels à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaisance Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.