“" Un moment gourmand pour un gourmet ! "” 5 5 étoiles

Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
Landivisiau, France
“" Un moment gourmand pour un gourmet ! "”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Lors d'une arrivée à la découverte d'un petit paradis dans une ville vieilli par le temps, je me suis pris de cœur pour un lot de petites maisons accolées avec une vue sur la mer, qui m'a paru splendide. Lors d'un réveille dans une chambre un peut petite mais suffisante lors d'un séjour à la découverte de cet région qu'est là belle Bretagne. ... breff une bonne première impression, grâce à des attention de la par de la "direction" très agréable. Et comment parler de se restaurant donnant sur la mer avec une ambiance mêlant un moderne légèrement vieilli et qui s'accorde avec cet vue sur la mer avec un coucher de soleil qui illumine cet belle soirée. Lors d'une arrivée discrète, je suis accueilli par une jeune femme ravissante et par un jeune homme habiller d'un costume traditionnel de la restauration française, ainsi que le réceptionniste julien si je ne me trompe très accueillant et mêlant gentillesse et amitié adapté avec le client. ... lors de la commande un peut longue à mon goût, l'entrée arrive après plus de 15 mins, vite oublier à la vue d'une assiette magnifique préparer par monsieur David bergot le chef de cuisine. L'entrée assaisonner à souhait et une garniture parfaitement parfaite, et que dire de ce plat et de ce dessert, le tout fait maison. ... accompagner d'un café malgré tous assez chère 2,10 € la petite tasse.

Mais pour clore le tout, une expérience magnifique que je renouvellerai avec très grand plaisir. Merci pour cet belle experience.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

S'agissant d'un kdo WONDERBOX 2nuits WE GOURMAND, nous avions un peu peur de l'accueil qui nous serait réservé et je dois dire que si la personne rencontrée lors de notre arrivée semblait un peu bourrue, il s'est vite avéré que cela n'était qu'une façade.
Le personnel est charmant (la petite serveuse du restaurant gagnerait à être un peu souriante et à s'intéresser aux plats qu'elle apporte afin de renseigner de pouvoir renseigner le client lorsqu'il lui demande un renseignement concernant le menu), serviable et les jeunes femmes s'occupant de l'entretien des chambres sont adorables (ménage fait chaque jour, draps et serviettes changés également).
Le Chef est génial et sa cuisine un régal.
Petit déjeuner copieux : petits pains frais individuels même si industriels, viennoiseries, jambon, œuf, fromage, yaourts nature ou aux fruits, miel, confiture, lait froid/chaud, café, thé etc...
Océanopolis situé à 300m et le Jardin botanique à environ 500 m (une merveille en cette saison);
En résumé, nous n'avons pas regretté notre choix et en avons pleinement profité..

Astuce pour la chambre : Nous, nous étions dans la chambre 39 avec vue sur la plage et le Port de Plaisance. Parking en-des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

les chambres sont petites, les lits aussi. Dommage car la vue sur le port de plaisance est superbe! par contre petits déjeuners très corrects dans un salon entièrement vitré ...ce qui donne l impression de déjeuner au bord de l eau!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, face au port. La réception est très bien et les chambres sont petites mais très propre. Rien a signaler. L'accueil au petit déjeuner un peu moins agréable. Le vrai plus est la vue incroyable !

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De passage sur Brest me voici a l hôtel inter hôtel ,accueil chaleureux mais quelle déception au niveau de la chambre petite, bon vue sur le port quand même mais bon !!! Je défais le lit et la grande surprise drapsimmonde avec nourriture de coller dessus , couvre lit très très sale avec tâches suspectes ,oreiller également sale , télévision avec appareil démodulateur nous somme quand même en 2014 !!!!!! je tel a la réception qui monte dans la chambre et constate avec moi et il décide de me changer mais le cadre est toujours le même petite chambre trés mal équipe pas gobelet pas de savon ! Je trouve inamissible que la chaîne Inter Hotel ne face rien ? Cela est honteux 95 € la soirée étape franchement le formule 1 est beaucoup mieux avec une vrai télé le repas fut très bien et le service également et le réceptionniste très sympa heureusement que l équipe est sympa sinon je pense que je serai partie !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Suite à une erreur sur booking (erreur de l'hôtel), j'ai payé 75€ la soirée étape : petit prix.
Le hall d'entrée est propre, le personnel très bon enfant voire familier, le diner pas trop mal, en revanche la chambre est très basique, peu propre et très peu équipée : petite qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Que dire sinon que l'accueil est parfait, du réceptionniste aux serveurs en salle tous ont le sourire aux lèvres et sont à l'écoute de vos besoins.
Une attention toute spéciale pour le chef, simple à l'écoute, et auteur d'une très belle cuisine, ne vous fiez pas aux noms des plats, ils ne reflètent pas ce que vous mangerez, mais soyez assurés que ce que vous mangerez sera LARGEMENT à la hauteur de vos attentes.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaisance Hotel

Adresse: 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaisance Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.