“Beau panier de fruits de mer pour deux!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 57
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au port de commerce de BREST, à deux pas du nouveau port de plaisance du château, le restaurant la Maison de l’Océan vous accueille toute l’année, midi et soir, 7j/7 dans une ambiance marine. Ce décor vous fera naviguer au gré de nos spécialités de poissons et de fruits de mer. A noter nos grillades de poissons, les incontournables de la Maison de l’Océan…..et également nos plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre écailler. Appréciez également nos plateaux de fruits de mer à emporter !!!
Saint-Raphaël, France
“Beau panier de fruits de mer pour deux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant sur le port de commerce. Belle salle et spécialité de fruits de mer. Le service est un peu lent même quand la salle n'est pas pleine.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“Service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Aurait pu être très bien, mais service inadmissible pour ce niveau de prix.
Plats servis froids sur toute la tablée, réchauffés difficilement avec impact sur les aliments, plats redistribués à la tablée sans tenir compte à qui était le plat initialement, pas d'excuses ni de signes pour rattraper les erreurs. Le mauvais service à gâché le plat principal, donc le repas, par le fait que les aliments ont perdu de leurs saveurs et le manque d'intérêt que laissait paraitre les serveurs à l'erreur (seul commentaire : "oui nous avons signalé en cuisine").

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“bonsoir l'acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

-bonsoir,2 couverts (21:15)
bonsoir,non pas pour le moment
mais attendez la, d'autres personnes vont aussi arriver,ces messieurs,d'autres encore qui ne sont pas la et encore quelques un qui ne vont pas tarder.....
-vers quelle heure
il faut attendre
-bonsoir,et merci pour la gestion de votre clientele

• Visité en octobre 2013
MaisondeLOcean, Responsable commercial de La Maison de l'Ocean, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes désolés pour cette attente. C'est pourquoi, nous vous conseillons de réserver , surtout les jours fériés et samedi soir.
Pour vous faire patienter, nos maîtres d'hôtel vous proposent un kir d'accueil
Brest, France
“Pour les jours de fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été invités dans cette institution brestoise à la déco marine, avec la consigne de choisir ce qui nous faisait vraiment plaisir. En conséquence de quoi, nous ne nous sommes pas privés : ce fut un homard grillé au beurre nantais, pour chacun d’entre nous ! Il va de soi que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses (250 Euros le repas, pour 3 personnes) mais c’était délicieux ; j’en ai encore un souvenir ému ! Je me suis d’ailleurs aperçue que ce restaurant compte une clientèle fidèle de seniors à l’aise financièrement, qui y invitent leurs enfants et petits enfants. Précisons qu’il y a aussi plusieurs menus beaucoup plus abordables. Un grand merci au serveur qui nous a conseillé un vin blanc d’Anjou que nous ne connaissions pas et que nous n’aurions pas choisi par ignorance ; son fruité délicat a accompagné notre dégustation de la meilleure manière. Par contre, le pain puis les rince-doigts sont arrivés avec du retard : les serviettes risquent de s’en souvenir !.
Pour la fraîcheur et la qualité des plats, on ne peut pas mieux mais ne vous attendez pas à une atmosphère chic ou guindée; ici, le style est décontracté. Surtout, réservez votre table, si possible à l’étage, avec vue sur le port et la rade, (surtout les dimanches et jours fériés) : l’établissement joue « à guichet fermé » !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un déjeuner d'affaires qui a su égayer mes sens.
Ce repas restera gravé dans ma mémoire, tant par la qualité des mets et de leurs cuissons, que par ce splendide vin blanc qui nous a accompagné tout au long du repas .... pour finir par un dessert à base de fraises, tout aussi merveilleuses.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de l'Ocean ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez La Maison de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.