“Restaurant de poisson sur le port” 4 5 étoiles

+33 2 98 80 44 84
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Brest
Catégorie de prix : USD 20 - USD 48
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé au port de commerce de BREST, à deux pas du nouveau port de plaisance du château, le restaurant la Maison de l’Océan vous accueille toute l’année, midi et soir, 7j/7 dans une ambiance marine. Ce décor vous fera naviguer au gré de nos spécialités de poissons et de fruits de mer. A noter nos grillades de poissons, les incontournables de la Maison de l’Océan…..et également nos plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre écailler. Appréciez également nos plateaux de fruits de mer à emporter !!!
“Restaurant de poisson sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Des poissons correcte de qualité et très ferait malheureusement des assiettes très chaude mais des accompagnements tout juste tiède sans doute préparé à l'avance et maintenu au chaud sous la salamandre.
Idem pour le sabayon de bonne qualité mais pas très Chaud. Service efficace .

Brest, France
“Le resto de poissons et fruits de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est le restaurant à faire pour déguster des fruits de mer! La nouvelle décoration moderne a redonné un coup de jeune! Mais étant cliente depuis plus de 8 ans, j'avoue que le service a été décevant la dernière fois. Un peu plus d'amabilité de certains serveurs serait d'avantage apprécié.Les prix ont également augmenté par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.
Bref, à faire tout de même

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Avons déjeuner dans ce restaurant en bord du port le cadre est sympathique le choix de la carte est diversifié aussi bien au niveau des mets que de la carte des vins le service est un peu aseptisé présence du fait de la prenne de stagiaire école hôtelière bonne qualité de la cuisine rien a redire

Saint-Raphaël, France
“Beau panier de fruits de mer pour deux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant sur le port de commerce. Belle salle et spécialité de fruits de mer. Le service est un peu lent même quand la salle n'est pas pleine.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Aurait pu être très bien, mais service inadmissible pour ce niveau de prix.
Plats servis froids sur toute la tablée, réchauffés difficilement avec impact sur les aliments, plats redistribués à la tablée sans tenir compte à qui était le plat initialement, pas d'excuses ni de signes pour rattraper les erreurs. Le mauvais service à gâché le plat principal, donc le repas, par le fait que les aliments ont perdu de leurs saveurs et le manque d'intérêt que laissait paraitre les serveurs à l'erreur (seul commentaire : "oui nous avons signalé en cuisine").

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de L'Ocean ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Maison de L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.