“Très bon moment!” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 233 Restaurants à Brest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Situé au port de commerce de BREST, à deux pas du nouveau port de plaisance du château, le restaurant la Maison de l’Océan vous accueille toute l’année, midi et soir, 7j/7 dans une ambiance marine. Ce décor vous fera naviguer au gré de nos spécialités de poissons et de fruits de mer. A noter nos grillades de poissons, les incontournables de la Maison de l’Océan…..et également nos plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre écailler. Appréciez également nos plateaux de fruits de mer à emporter !!!
Semur-en-Auxois, France
“Très bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bravo pour l'accueil, le service, la présentation des mets, assiettes copieuses et savoureuses. Nous avons passé un très bon moment en famille!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le seul restaurant qui ne m'a jamais déçu et mon palais vs remercie, délicieux et rapport qualité prix très bon

PARIS
“Très bon dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ce restaurant est toujours à la hauteur de sa réputation ; j'ai dîner ce soir et famille et nous n'avons pas été déçus , la qualité et la fraîcheur des plats, l'amabilité des serveurs plus le beau temps -:) un petit bémol sur le service est un peu long, 3 serveurs à l'étage pour une salle pleine c'est un peu juste

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“arretez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

excellent restaurant qualité-prix très beau décor intérieur
personnel bien sympathique
surtout réservez

Visité en août 2014
Le Puy-en-velay, France
“Qualité et amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Venus à 5 sans réservation un midi, restaurant complet mais le maître d'hôtel à fait un effort devant notre déception....Repas excellentissime, fraîcheur indiscutable, service soigné et agréable.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de l'Ocean ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez La Maison de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.