“Crêrie très sympa” 4 5 étoiles

+33 2 98 45 10 70
Site Web
Classé n° 3 sur 239 Restaurants à Brest
Cuisines : française
Description : La crêperie est située dans le quartier de Recouvrance. Nous sommes à deux pas de la piscine, du plateau des Capucins et de la Rue Saint Malo.
Brest, France
“Crêrie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande cette crêperie qui ne paye pas de mine en entrant . les crêpes sont vite servies et trés bien garnies; je confirme les prix raisonnables et la possibilité de choisir les ingrédients de votre crêpe si vous en avez envie !!
Nous y avons donc passé un bon moment et en tnat que Brestois nous y retournerons sans faute, il vaut mieux réserver . .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre avis sur la crêperie :) Et à bientôt.

Châtellerault, France
“Crêpes excellentes, accueil très chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ne vous fiez pas au quartier, à 2 pas du tramway et du pont de Recouvrance, les crêpes de la Chaumine sont excellentes! L'accueil est chaleureux et le service rapide. Le gros + : vous pourrez composer vos propres crêpes! A ne manquer sous aucun prétexte, parole de brestoise!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup :) N'hésitez pas à repasser lors de votre prochaine visite à Brest.
“à déguster sans modération....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Premier passage à la Chaumine... nous reviendrons.... Excellent accueil et crêpes au top... (la Bengale... waouh... )

Visité en août 2014
Merci pour ces compliments, à bientôt :)
Rennes, France
“Toujours aussi bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Deuxième passage dans cette crêperie. Même propriétaire, prévenant, sympathique, le tout avec pointe d'humour qui fait mouche. Les crêpes sont toujours aussi bonnes. Une découverte pour moi, avec la confiture de courgettes, super originale et très bonne. Très bon rapport qualité/quantité/prix.
Un petit moins : le soir où je suis venue avec ma famille il y avait beaucoup de monde dans la crêperie et avec la chaleur extérieure, à la fin du repas cela devenait très dur. En même temps, les gérants n'y sont pour rien.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je vous remercie pour votre avis :) En espérant vous revoir pour un 3ème passage ^^
“Le temps d'une crepe”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil, pensez a reserver, bien que tout soit affiche reserve et complet a la porte, plusieurs tables sont restees vacantes toute la soiree.

Un tres bon rapport qualite prix.

Une pause sympatique dans un quartier qui est loin de l'etre.

Visité en juillet 2014
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre avis.Petite précision au sujet de votre remarque sur les tables réservées, sachez que nous ne sommes que deux pour faire la cuisine et le service, donc nous espaçons au maximum les réservations pour préserver la qualité de service aux personnes présentes dans la crêperie. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de refaire les tables au fur et à mesure que les clients quittent la crêperie . De plus vous parlez de hier soir, nous n'avions pas "plusieurs tables" mais deux tables qui sont restées vacantes, et ce n'est pas un plaisir pour nous quand les gens ne viennent pas et qu'ils ne s'excusent pas.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Chaumine ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Creperie La Chaumine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Chaumine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.