“Toujours aussi bien!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 22 Crêpes et gaufres à Brest
Cuisines : Française, Japonaise, Crêperie, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : La crêperie est située dans le quartier de Recouvrance. Nous sommes à deux pas de la piscine, du plateau des Capucins et de la Rue Saint Malo.
Bordeaux, France
“Toujours aussi bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super accueil et toujours beaucoup d'humour, crêpes savoureuses et servies rapidement (je vous remercie d'ailleurs d'avoir servi mon petit garçon rapidement: il est vrai que les bambins ont souvent peu de patience au restaurant...Encore plus quand ils savent qu'ils vont manger des crêpes!)
Pensez à réserver, la crêperie est victime de son succès et c'est souvent complet!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour ce deuxième avis ^^ A bientôt

Brest, France
“Excellente créperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Même les galettes les plus simples sont délicieuses. Service agréable, petit endroit sympathique même si les places sont limitées. Très bon rapport qualité/prix, je recommande !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir :)
Cholet, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Un vrai régal, service rapide et un très bon accueil. Belle déco. À refaire lors d'un prochain passage sur Brest!

Visité en août 2014
Merci pour ces compliments, cela nous touche vraiment. A bientôt :)
Rouen, France
“Bonne surprise, une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De bonnes crêpes, servies rapidement, avec une bonne garniture et un service agréable. Ambiance intimiste, un bon moment passé et une addition plus que raisonnable! C'est vraiment bon, je recommande vraiment aux personnes qui passent sur Brest!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre avis :) Au plaisir de vous revoir.
Brest, France
“Crêrie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande cette crêperie qui ne paye pas de mine en entrant . les crêpes sont vite servies et trés bien garnies; je confirme les prix raisonnables et la possibilité de choisir les ingrédients de votre crêpe si vous en avez envie !!
Nous y avons donc passé un bon moment et en tnat que Brestois nous y retournerons sans faute, il vaut mieux réserver . .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre avis sur la crêperie :) Et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Chaumine ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Creperie La Chaumine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Chaumine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.