“Toujours un régal” 5 5 étoiles
Avis sur crêperie des beaux arts

crêperie des beaux arts
23 rue Emile Zola, 29200 Brest, France
+33 2 98 80 14 04
Classé n° 11 sur 22 Crêpes et gaufres à Brest
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : La crêperie des beaux arts vous accueille tous les jours sauf le dimanche, le lundi soir et le mardi soir.
Guipavas, France
“Toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une petite crêperie charmante tenue par deux femmes très gentilles, les galettes et les crêpes sont délicieuses, du fait de la petite salle on se croirait presque à la maison. La meilleure crêperie de brest sans hésitations.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Adresse incontournable pour de bonnes galettes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce petit restaurant trés propre m'a permis de déguster une délicieuse galette 3 fromages, ni trop grasse ni trop séche (vous pouvez meme demander votre cuisson!). Un bon verre de rosé, une délicieuse crepe beurre sucre avec boule de vanille et un excellent café.
L ambiance y est conviviale et trés cosy (les propriétaires, deux femmes trés charmantes tiennent ce restaurant depuis plus de 10ans).
Bref si vous désirez manger de bons produits de qualités, bien cuisinés et bien servis, n'hésitez pas! Pour ma part j'y retournerai dès que l'occasion se représentera.

Roscoff, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ambiance très cosy et accueil très chaleureux pour cette jolie crêperie où les crêpes sont divines.
A ne pas manquer lors de votre passage à Brest. Sans aucun doute, la meilleure de la ville.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure crêperie de Brest sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les crêpes sont délicieuses et ne sont pas grasses ce qui en fait pour moi et sans hésiter la meilleure crêperie de Brest. Les recettes sont variées et savoureuses tant en salé qu'en sucré, le tout dans un cadre chaleureux, avec un service souriant et accueillant.
En bref, à recommander!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Best
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Excéllente adresse, je vous la conseille, les crepes y sont tres bonne et je dois avouer que la serveuse m'a tapé dans l'oeil. Le choix des crepes y est varié et les produits sont de qualités.
Un tres bon rapport qualité prix et la serveuse plus qu'aguichante. j'y retournerai dès que je pourrais. Si seulement toutes les crêperies pouvait être de cette qualité, je ne mangerais que des crepes.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté crêperie des beaux arts ont aussi consulté

Vous connaissez crêperie des beaux arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de crêperie des beaux arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.