“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 37 hôtels à Brest
Roissy, France
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare SNCF de Brest et avec les transports en communs. Pas de doute là-dessus, c'est à 5 minutes à pied des commodités, à 10 minutes de la grande rue de Siam (rue commerçante).
L'hôtel est propre, la prestation est correcte mais pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à mieux au niveau des chambres : pas de bouilloire pour le café du matin, pas de coffre fort, système de clef démodé et encombrant...
Niveau sonore, c'était convenable. J'avais une chambre sur la cour intérieure au 4e étage (bon, la vue est vraiment pas agréable, mais ça en m'a pas dérangé, la chambre était quand même éclairée) donc pas de bruits génants (circulation notamment), le plancher grince par endroits mais encore une fois, rien de bien dérangeant.
La déco n'est pas top, c'est souvent le cas malheureusement.
Le personnel est agréable et facilitant (accueil 24/24, bagagerie même après avoir rendu la chambre pour attendre le train, ...).
Petit dej : non testé car bien trop cher, 10€ par personne !
Prix payé : 100€ pour deux nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

hôtel idéalement situé en centre ville, à 5 minutes à pied de la gare de Brest.
Grande chambre supérieure avec belle vue sur la rade, confortable. Personnel à l'écoute et sympatique. Passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien placé au centre ville, proche de la mairie, de la gare et de rue de Siam. L'accueil était parfais, malgré un petit problème de connexion internet.
L'hôtel et les chambres sont spacieux mais un peu vieillot, une petite rénovation ne serait pas de trop, surtout pour un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

L'accueil ne fut pas terrible. Les prix sibt très elevés, par contre l'hotel est bien placé. La décoration est a revoir, c'est trés vieillot, et le petit dejeuner...comment dire, si pain rassis beurre café vous satisfait tant mieux, mais pour le prix des chambres et des petits déj ils pourraient mettre un buffet un peu plus garni.

• Séjour du novembre 2011
Baud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après de nombreux échanges par mail, me confirmant qu'un départ tardif à 16h était possible, le directeur m'a gentiment mis dehors à 11h...

La chambre (2 lits simples) est minuscule (3 étoiles pourtant), les couvertures sont ni plus ni moins que le genre de couverture que les pompiers peuvent donner en cas d'urgence.

J'avais bien expliqué que je comptais rentrer tard dans la nuit (anniversaire d'un ami) et j'avais donc choisis cet hotel suite à leur accord...

Au final j'ai payé 90€ pour 4 heures d'occupation et je me suis fais traiter de menteur par le directeur en personne.

HOTEL à fuir de toutes urgences !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L 'hotel est trés bien placé, au centre et près de la gare avec pas mal de restaurants à proximité. Les chambres sont grandes avec une très bonne literie et une SDB moderne. Le personnel est disponible et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je me déplace trés régulierement et j'ai trouvé cet hotel trés agréable au calme malgrés la rue passante , situé en plein centre ville avec de bon restaurant tout autour , Chambre propre et spacieuse et un buffet trés copieu merci à tous le personnel qui nous oriente avec plaisir pour trouver une bonne adresse .

Bravo continué ainssi .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Voyageurs

Adresse : 2 rue Yves Collet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°27 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Brest
Brest Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.