“Brest mars 11” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 37 hôtels à Brest

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Pensant que "la marque" Ibis garantissait une certain niveau de qualité, étant donné les tarifs pratiqués, nous avons étaient très déçus.

Chambre: seulement deux minuscules oreillers, aucune poubelle, une des lampes de chevet ne fonctionnait pas.

Salle de bain: surface de rangement très insuffisant, deux rouleaux de papiers toilettes très entamés et qui avaient traînés je ne sais où, seulement deux serviettes, pas de sac dans la poubelle, pas de brosse pour les toilettes.

Heureusement, nous avons eu un prix sur le net pour cette chambre, la 254 pour 40€, car côté propreté leur aspirateur devait être en panne, leur chiffon à poussière aussi; partout on sentait sous nos pieds diverses choses en relief qui recouvraient les sols. Une trappe au dessus des toilettes dans le mur était entourée de moutons de poussière et la housse d'une couverture d'appoint était également recouverte d'une pellicule grise.

La promo devait être liée au fait qu'en ce moment il y a d'importants travaux dans tout le quartier pour l'arrivée du tramway, ce qui peut être gênant étant donné que l'hôtel ne possède pas de parking et que le stationnement alentour est payant dès 9h.

En conclusion, bien que cet hôtel soit idéalement situé - au pied de la rue Siam - il a besoin d'une sérieuse rénovation et d'un personnel un peu plus professionnel concernant le nettoyage des chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C'est un hôtel Ibis typique. Chambres agréables et confortables, ameublement moderne et TELE A ECRAN PLAT. Grand bureau de travail et bons lits confortables.

Il est très pratique comme emplacement, dans la rue de Siam et pas loin à pied de la grande rue commerçante, des très bons restaurants tout autour de la place et du port.

Et surtout, le parking est gratuit la nuit, c’est un hôtel où l’on en a pour son argent !

J’y retournerai, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brest Centre

Adresse : 13 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°22 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.