“INTOLERABLE !!!! Hôtel à éviter absolument” 1 5 étoiles

Ibis Brest Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue de Siam, 29200 Brest, France   |
Classé n°24 sur 37 hôtels à Brest
Marne
“INTOLERABLE !!!! Hôtel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Mon entreprise m'a réservé une chambre dans cet hôtel par téléphone, puis confirmation par mail et retour de confirmation de la part de l'hôtel. Quand je me suis présentée, naturellement, à l'hôtel IBIS pour récupérer les clés de la chambre, le réceptionniste m'indique que je suis une des personnes à qui il a une mauvaise nouvelle à annoncer : « il n'y a pas de chambre pour vous car nous avons eu un problème !!!! » Il est 21 heures, il m’a envoyé dans un autre hôtel situé près de la gare (très éloigné de l’hôtel IBIS).

Est-ce des pratiques normales ? Pour quelles raisons ne m’ont-ils pas prévenu ?

Je vous invite donc à vous méfier lorsque vous réservez une chambre dans cet hôtel, vous n’êtes pas sûr d’avoir une chambre !!! Je ne vous le recommande pas

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Un grand merci a la réceptionniste qui nous a donné plein d' infos sur les visites a faire, nous a tres bien conseillé pour les restos et nous a donné des réductions pour le bateau allant a Ouessant. Petits déjeuners copieux mais un peu onéreux quand on est 5. Chambres sympas et surtout Tres bonne situation de l'hôtel! A recommander...

• Séjour du août 2011
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En général les Ibis sont veillissants. Mais celui-ci indiquait sur son site que les chambres étaient restaurées.
En fait elles sont en restaurations (tout début des travaux). la chambre 113 est certes calme mais les mûrs ont une couleurs horribles. Le réseau électrique est apparent sous des "baguettes".Bien trop veille, vous avez trop attendu avant restauration.
Quand à l'odeur d'égout reignant dans la salle de bain, il n'y a pas de mot pour la décrire. D'autant que la femme de ménage a la facheuse habitude de fermer la fenetre de la SDB et ouvrir la porte de celle-ci de façon que l'odeur envahie la chambre.
Le personnel est très gentil et très serviable. Ils nous ont proposé la 131, mais même odeur et impossible d'ouvrir la fenètre de la SDB trop vielle et bloquée.
Désolé de cette description, mais elle est bien réelle.
Cordialement.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

J'ai séjournee le weekend end dernier pour profiter d'oceanopolis avec mes enfants. Tres bien situé, nombreux magasins, pâtisseries et restaurants. Bien accueillis, J'ai réservé notre chambre pour brest2012, on verra presque les bateaux passer sous notre fenêtre!

• Séjour du juin 2011
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

quel dommage que j'ai réservé à ibis Brest - si j'avais pu visiter l'hotel auparavant je n'y serais pas descendu - trop cher - service moyen - chambre exigue - propreté douteuse - ascenceur lent - les meilleures chambres sont sans doute réservées à des clients plus intéressants - allez savoir -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Centre

Adresse: 13 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°24 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.