“Tres bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue de Siam, 29200 Brest, France   |
Classé n°24 sur 37 hôtels à Brest
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour a l'hôtel...Tres bien situé, accueil sympa, a proximité d'a peu près tout ce qu'il y a à voir. Nous avons été bien renseigné et meme pu bénéficier de réduction pour le voyage a Molaine. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant mais nous avons mangé en face dans une Tres bonne crêperie (chez Alfred) a recommander également!rien a redire!

• Séjour du octobre 2011

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé, en bas de la rue de Siam. Il est pratique d'accès, tout à fait commode, fonctionnel et d'un très bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas eu de difficulté à garer ma voiture à proximité. Il est tout à fait probable que j'y retourne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

emplacement intéressant car à proximité du port et dans l'une des rues principales de la ville de Brest.
personnel accueillant, chambre correcte et lumineuse, petit déjeuner sympa.
hôtel a noter pour ces déplacements sur la ville de Brest et sa région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Mon entreprise m'a réservé une chambre dans cet hôtel par téléphone, puis confirmation par mail et retour de confirmation de la part de l'hôtel. Quand je me suis présentée, naturellement, à l'hôtel IBIS pour récupérer les clés de la chambre, le réceptionniste m'indique que je suis une des personnes à qui il a une mauvaise nouvelle à annoncer : « il n'y a pas de chambre pour vous car nous avons eu un problème !!!! » Il est 21 heures, il m’a envoyé dans un autre hôtel situé près de la gare (très éloigné de l’hôtel IBIS).

Est-ce des pratiques normales ? Pour quelles raisons ne m’ont-ils pas prévenu ?

Je vous invite donc à vous méfier lorsque vous réservez une chambre dans cet hôtel, vous n’êtes pas sûr d’avoir une chambre !!! Je ne vous le recommande pas

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Un grand merci a la réceptionniste qui nous a donné plein d' infos sur les visites a faire, nous a tres bien conseillé pour les restos et nous a donné des réductions pour le bateau allant a Ouessant. Petits déjeuners copieux mais un peu onéreux quand on est 5. Chambres sympas et surtout Tres bonne situation de l'hôtel! A recommander...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Ibis Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Centre

Adresse: 13 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°24 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.