“nul” 1 5 étoiles

N° 24 sur 37 hôtels à Brest

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel Ibis rénové.
Excellent accueil.
L'hôtel se trouve rue de Siam, au centre de Brest. La rue est devenue piétonne suite à la mise en service du tramway.
Si vos voisins sont bruyants, hélas vous en profiterez aussi!

• Séjour du août 2013
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 4 nuits à l'hotel Ibis Brest centre. A la recherche d'une chambre familiale nous les avons contactés seulement 3 jours avant notre arrivée pour une réservation pendant la semaine du 10 août et ils ont pu nous trouver une chambre. Toutes les chambres familiales étaient prises mais ils ont ajouté deux lits de camp dans une chambre très spacieuse. Située en bout de couloir et coté cour, la chambre était calme et agréable. Situé en centre ville l'accès aux restaurants, magasins ou encore au château ou à l'Arsenal est très facile. Petit-déjeuner très varié. Le personnel était toujours très accueillant et serviable. Attention le parking est petit (avec un 807 nous sommes rentrés mais les manœuvres n'étaient pas faciles et avons préféré nous garer à l'extérieur après la première nuit). Nous avons sans problème trouvé des places de parking autour de l'hotel (mais c'était le mois d'aout). Une amélioration possible?: une lampe de chevet ou applique murale pour pouvoir lire si les enfants dorment. Dans l'ensemble un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pourquoi être contraint de dire en 200 caractères ce que l'on peut exprimer en quelques mots? Au diable la logorrhée verbale! L'Ibis de Brest-Centre mérite une mention "excellent". Et puisqu'il faut atteindre les 200 caractères, mon avis est que cette requête (toujours les 200 mots) est stupide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Centre

Adresse: 13 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.