“idéalement situé” 5 5 étoiles

N° 18 sur 37 hôtels à Brest
Morlaix, France
“idéalement situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'établissement est idéalement situé.
Nous étions venus pour un spectacle . Nous avons été guidés par la réceptionniste pour nous y rendre, en 10 mn nous étions à l'Arena.
Le lendemain, nous sommes allés à Océanopolis situé à 5 mn en voiture de l'hôtel.
Nous avons reçu un bon accueil, les chambres sont rénovées et propres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelIbisBrestCentre, Public Relations Manager de Ibis Brest Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Marie, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Brest, et que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres. :) Au plaisir de bientôt vous revoir ! L'Hôtel Ibis Brest Centre.

En famille
Voyage solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

C'est un hôtel Ibis, il ne fait pas lui demander les prestations d'un 5 étoiles ! C'est normal. Chambre type Ibis c'est à dire petites mais très propres et pour une nuit et quand on travaille on en demande pas plus. J'y suis allé plusieurs fois, il est calme, même si on a une chambre qui donne sur la rue de Siam (Tramway de temps en temps, mais joli vue sur le pont de Recouvrance). Il est idéalement placé pour trouver un restaurant juste en face, très près du Fort et du port. Je veille à ce que ma chambre soit retenue dans cet hôtel quand je vais à Brest.
Par ailleurs accueil toujours très sympathique.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HotelIbisBrestCentre, Responsable relations publiques de Ibis Brest Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Paul, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement: je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. :) Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel, et espérons vous revoir au plus vite! L'Hôtel Ibis Brest Centre.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

L'hôtel est très bien situé au centre de Brest. Inconvénients liés à cet emplacement: trouver une place de parking et le bruit environnant. Sinon aucune surprise, c'est un hôtel ibis. Il y a eu cependant une nette amélioration de la chaîne d'hôtel sur la literie. On dort vraiment mieux. Le personnel est très sympathique et souriant. Restaurants au choix aux alentours.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement: nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour afin de minimiser les nuisances sonores. :) Au plaisir de vous revoir! L'Hôtel Ibis Brest Centre.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Hôtel plutôt sympathique bien que les chambres soient peu spacieuses avec un léger bémol quant à la salle de bain qui est vraiment petite, la chambre en elle même est assez accueillante et propre tout comme le reste de l'hôtel. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients. Bien situé puisque le tram est à quelques pas sur une artère piétonne avec restaurants, bars et magasins sur toute la rue de Siam.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Quentin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Brest, et espérons vous revoir au plus vite pour que vous puissiez essayer nos plus grandes chambres. Au plaisir, l'Hôtel Ibis Brest Centre.

Vous connaissez Ibis Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Centre

Adresse: 13, rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 18 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Centre 3*
Fier de son appartenance à la chaîne Ibis Hôtels, l’Hôtel Ibis Brest Centre vous accueille 24h/24 dans son établissement rénové au style moderne et épuré. Accueillantes et parfaitement équipées, nos 71 chambres sont conçues pour vous offrir un sommeil de qualité et la possibilité de travailler facilement. Selon vos besoins, vous pourrez ainsi trouver des chambres doubles, triples, familiales ou de réunion. Toutes les chambres disposent ainsi d’une literie au confort absolu, d’une télévision à écran plat et du Wi-Fi gratuit. Situé en plein centre-ville et tout près de la gare de Brest, vous pourrez trouver sur place plusieurs bars et restaurants pour tous les goûts. Vous apprécierez la proximité directe du tramway en liaison avec les bus de Brest pour visiter la ville et ses alentours. À pied, en voiture ou en tram, vous pourrez ainsi facilement vous rendre au château de Brest, au Palais des Congrès, au Parc de la Penfeld ou aux aquariums d’Océanopolis. Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel et vous trouverez un webcorner accessible par tous en salle de réception. Une salle de réunion est également mise à votre disposition avec la possibilité d’organiser des conférences et séminaires. Le matin, vous pourrez profiter de notre petit déjeuner à volonté dès 6h30 du matin. De plus, en cas de petite faim, le bar de l’hôtel vous permet de commander à toute heure des formules de restauration simples, à consommer au comptoir ou en chambre. Hôtel certifié ISO 9001 : 2008 et certifié ISO 14001 : 2004 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.