“Idéalement placé mais attention au bruit” 4 5 étoiles

Ibis Brest Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brest Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de Siam, 29200 Brest, France   |
N° 19 sur 37 hôtels à Brest
“Idéalement placé mais attention au bruit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéalement placé au centre de la ville sur la rue principale piétonne (rue de Siam), sur la ligne de tramway, à côté de l'arsenal, du musée de la Marine et tout près du port et de ses restaurants tout cela accessible à pied en 5 minutes.
L'hôtel se situe sur deux restaurants, l'un des deux ayant occasionné du bruit jusqu'à tard dans la nuit le premier soir. Une autre chambre m'a été proposée pour les nuits suivantes.
Plus de problème de bruit causé par le restaurant mais le dimanche matin réveil brutal par un groupe (40 personnes) se levant très tôt sans respect des autres chambres. Bruit pendant une heure dans le couloir, avec 3 fois quelqu'un qui frappe à la porte!
La réception de l'hôtel s'est excusée et m'a aimablement offert le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter au dessus des restaurants
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
HotelIbisBrestCentre, Responsable relations publiques de Ibis Brest Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur mon établissement et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée par le départ matinal de notre groupe de clients. Nous sommes très heureux que vous ayez malgré tout passé un agréable moment dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement ainsi que la proximité du port et des restaurants. Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous, et au plaisir de vous revoir!

La Direction.

En famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les trois nuits dans cet hôtel ont été excellentes..
La literie est exceptionnelle..
Le fait 180 x 200
Notre chambre donnant sur cour très calme..avec toutefois un bémol: odeurs de cuisine provenant des ventilations du restaurant voisin..
Petit déj international.
Et un accueil remarquable..
Merci
Ken av o...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Éric,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Brest. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, et nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, et nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous!

À très bientôt,

La Direction.
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé mais décevant pour un ibis, chambres très petites, salle de bain exiguë et pas de bouilloire en chambre (normalement présentés dans cette chaîne d'établissements). Le petit déjeuner par contre est top, bien fourni et de bonne qualité (en même temps pour 9,50 euros c'était à espérer). A conseiller pour un déplacement pro.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
HotelIbisBrestCentre, Responsable relations publiques de Ibis Brest Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Aline,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, et nous excusons sincèrement que la taille de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous offrons cependant différentes catégories de chambres et je vous conseille, pour un prochain séjour, d'en demander une plus grande. Concernant la bouilloire, nous n'offrons en effet pas de bouilloire en chambre: cette prestation étant généralement présentée par les hôtels de la gamme Ibis Styles, et non Ibis Hôtels. Cependant vous avez la possibilité d'en demander une à la réception, n'hésitez donc pas à en profiter dans le futur. Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Cordialement, La Direction.
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

L'établissement est idéalement situé.
Nous étions venus pour un spectacle . Nous avons été guidés par la réceptionniste pour nous y rendre, en 10 mn nous étions à l'Arena.
Le lendemain, nous sommes allés à Océanopolis situé à 5 mn en voiture de l'hôtel.
Nous avons reçu un bon accueil, les chambres sont rénovées et propres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelIbisBrestCentre, Public Relations Manager de Ibis Brest Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Bonjour Marie, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Brest, et que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres. :) Au plaisir de bientôt vous revoir ! L'Hôtel Ibis Brest Centre.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

C'est un hôtel Ibis, il ne fait pas lui demander les prestations d'un 5 étoiles ! C'est normal. Chambre type Ibis c'est à dire petites mais très propres et pour une nuit et quand on travaille on en demande pas plus. J'y suis allé plusieurs fois, il est calme, même si on a une chambre qui donne sur la rue de Siam (Tramway de temps en temps, mais joli vue sur le pont de Recouvrance). Il est idéalement placé pour trouver un restaurant juste en face, très près du Fort et du port. Je veille à ce que ma chambre soit retenue dans cet hôtel quand je vais à Brest.
Par ailleurs accueil toujours très sympathique.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HotelIbisBrestCentre, Responsable relations publiques de Ibis Brest Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Cher Paul, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement: je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. :) Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel, et espérons vous revoir au plus vite! L'Hôtel Ibis Brest Centre.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

L'hôtel est très bien situé au centre de Brest. Inconvénients liés à cet emplacement: trouver une place de parking et le bruit environnant. Sinon aucune surprise, c'est un hôtel ibis. Il y a eu cependant une nette amélioration de la chaîne d'hôtel sur la literie. On dort vraiment mieux. Le personnel est très sympathique et souriant. Restaurants au choix aux alentours.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement: nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour afin de minimiser les nuisances sonores. :) Au plaisir de vous revoir! L'Hôtel Ibis Brest Centre.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Hôtel plutôt sympathique bien que les chambres soient peu spacieuses avec un léger bémol quant à la salle de bain qui est vraiment petite, la chambre en elle même est assez accueillante et propre tout comme le reste de l'hôtel. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients. Bien situé puisque le tram est à quelques pas sur une artère piétonne avec restaurants, bars et magasins sur toute la rue de Siam.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Quentin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Brest, et espérons vous revoir au plus vite pour que vous puissiez essayer nos plus grandes chambres. Au plaisir, l'Hôtel Ibis Brest Centre.

Vous connaissez Ibis Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Centre

Adresse: 13, rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 19 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Centre 3*
Bienvenue à l’Hôtel Ibis Brest Centre ! Nous vous y accueillons 24h/24, dans notre établissement rénové au style moderne et chaleureux. Accueillantes et parfaitement équipées, nos 71 chambres sont conçues pour vous offrir un sommeil de qualité et la possibilité de travailler facilement. Selon vos besoins, vous pourrez ainsi trouver des chambres doubles, triples, familiales ou de réunion. Toutes les chambres disposent ainsi d’une literie au confort absolu, d’une télévision à écran plat et du Wi-Fi gratuit. Situé en plein centre-ville et à courte distance de la gare de Brest, vous pourrez trouver sur place plusieurs bars et restaurants pour tous les goûts. Vous apprécierez la proximité directe du tramway en liaison avec les bus de Brest pour visiter la ville et ses alentours et pourrez ainsi facilement vous rendre au château de Brest, au Palais des Congrès, au Parc de la Penfeld ou aux aquariums d’Océanopolis. Le matin, vous pourrez profiter de notre petit déjeuner à volonté dès 6h30 du matin. De plus, en cas de petite faim, le bar de l’hôtel vous permet de commander à toute heure des formules de restauration simples, à consommer au comptoir ou en chambre. Enfin pour les services d’affaires vous trouverez en salle de réception un webcorner, accessible par tous, avec accès à un poste informatique et wifi gratuits. En outre, si vous vouliez organiser un séminaire, alors il y a possibilité d’utiliser notre salle de petit déjeuner comme salle de réunion. (Hôtel certifié ISO 9001 : 2008 et certifié ISO 14001 : 2004) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.