“accueil charmant, bonne cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 41 sur 234 Restaurants à Brest
Options : Dîner
Options : Dîner
BREST
“accueil charmant, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une fois poussé la double porte, nous sommes tout de suite plongés dans l'ambiance.

Une charmante Indienne nous accueille, le décor assez travaillé et les volumes de la salle nous donnent envie de nous poser pour le déjeuner.

Pour le midi, nous découvrons des formules bien alléchantes, le Birhiani et la formule végétarienne seront parfaits pour nous, mais il y a aussi des menus à des tarifs très raisonnables.

Le contenu des assiettes s'avère tout à fait délicieux, préparé à la minute et avec des produits frais comme nous l'expliquera ensuite le patron venu gentiment échanger avec nous à la fin du repas : çà se sens, nous avons, malgré les portions généreuses terminé nos plats, surtout par gourmandise et plaisir que réelle faim à la fin du repas !

La patronne est pour sa part souriante et efficace.

Une bonne alchimie donc, et une adresse à recommander, surtout qu' ils ont des grands écrans qui diffusent des films de Bollywood qui renforcent encore l'impression d'y être.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Redon, France
“Adresse très sympa, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Cuisine indienne classique de très bonne qualité, nous y avons diné deux soirs de suite ! ( en manque de resto indien dans notre région ). Les nans au fromage sont délicieuses, bon poulet tikka, excellent curry d'aubergines, bon lassi à la mangue. Service efficace et discret. Cadre très sympa avec de beaux volumes et une déco indienne kitch à souhait.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.