“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n° 37 sur 243 Restaurants à Brest
Brest, Bretagne, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant fort sympathique grâce à sa déco, son ambiance et sa bonne cuisine qui nous emporte directement en Inde !

Beaucoup de choix sur la carte, ma compagne et moi avons penché en entrée sur les samoussas au thon et à l'agneau accompagné de 3 différentes sauce au choix (Yaourt menthe / Caramel et enfin Piment maison) sur un magnifique support. La sauce piment était notre préféré car on voit tout de suite que c'est du maison par son goût assez fort !

Ensuite pour le plat nous avons pris chacun un des plats les plus relevés du restaurant, le chicken vandaloo et l'agneau vandaloo (attention si vous n'aimez pas trop les plats très relevé je vous le déconseille), penchez alors sur un poulet tandoori ! Accompagnez votre plat avec des naans vous ne le regretterez en aucun cas c'est un délice.

Rien ne vaut une petite carafe de rosé avec tout ça qui était d'ailleurs très bon.

Pas de place pour le désert, préférez plutôt un très bon thé au Gingembre.

Seul regret, l'addition qui est très vite monté mais bon c'est le prix à payer pour bien manger.

Allez-y les yeux fermés, nous y retourneront !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Le gout de la cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai découvert les saveurs de la cuisine indienne dans ce restaurant. Service sympa et rapide, qui offre un fort dépaysement par rapport aux autres restaurants.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guipavas, France
“Un indien de qualité dans la ville !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un accueil toujours souriant.
Des plats de qualité et épices selon les désirs des convives.
Un large choix dans la carte.

Visité en septembre 2013
Brest, Bretagne, France
“Direction l'Inde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon restaurant indien, le meilleur à Brest selon nous.
Nous y mangeons régulièrement ma femme et moi, et n'avons jamais été déçues.
La maîtresse de maison est fort sympathique, et son service agréable, efficace et discret.
La salade raïta (entrée à base de concombre, dans une sauce au yahourt parfumée au cumin), est délicieuse...
Les samossas, qu'ils soient aux légumes, au thon etc, sont croustillants, bien garnis, et savoureux..!(dixit ma femme, qui les a tous goûtés....!)
Le poulet tikka est fondant et subtilement épicé. Il est accompagné des 3 traditonnelles sauces, ici particulièrement réussies.
Les byrianis, quant à eux, sont un peu trop saucés...mais après, c'est affaire de goût.
Très bon naan au fromage(recette simple, mais efficace..)
Cerise sur le gâteau, le pappadum est craquant!! (Ça peut faire sourire, mais ça n'est pas le cas partout, je garde un âpre souvenir, d'un pappadum mou pas plus tard qu'hier, dans un resto indien sur Quimper....)
Reste la déco, trop kitch à mon goût...
Très bon rapport qualité/prix, et dépaysement garanti!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon restaurant indien sur Brest.
Nous avons l'habitude d'y aller, ou même de prendre à emporter, la cuisine est délicieuse.
Pensez à demander un lassi (rose ou mangue) et un cheese nan pour accompagner vos plats.
Ambiance sympathique, service agréable.
Le service a toujours été correct (pas trop rapide, pas trop lent).
Attention, plats copieux si vous les accompagnez d'un riz basmati.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.