“Un restaurant indien sympathique” 4 5 étoiles

164, rue Jean-Jaures, 29200 Brest, France
02 98 44 14 07
Classé n° 28 sur 228 restaurants à Brest
Brest, France
“Un restaurant indien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'y ai mangé deux fois et je n'ai jamais été déçue.
Les plats sont très bons (butter chicken, agneau byriani), un peu moins fan des samoussas qui manquent de saveur selon moi.
En dessert, j'ai eu l'occasion de goûter du kulfi dont je garde un excellent souvenir, une vraie découverte ! Pourtant, c'était mal parti car je souhaitais avoir du gulab jamon mais il n'y en avait plus (comme dans tous les restaurants indiens que j'ai fréquenté hélas).
Le service est correct, ni rapide, ni long et la serveuse est aimable.
Quant au prix de l'addition, ça reste un restaurant indien donc ça peut sembler cher pour certains mais cela le vaut largement : on ne reste pas sur sa faim.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Brest, France
“Bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tres bonne ambiance, serveuse tres sympathique et vetue a l indienne, ce qui met vraiment tout le monde dans l ambiance. Cuisine succulente.. allez-y!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Après une réservation pour 2 au téléphone pour 20:45. Déjà sa commence mal il attribue notre table réserver .
9:00 ont commence l'apéro 1/4 heures dépasser la table à côté ont eu droit a des amuse bouches nous rien.
Ma femme et moi comme entrée nous avons pris des samoussas assortiment et agneau
En plat ma femme a pris poulet tikka massala avec du riz pulao car il y avais plus à l'agneau .
Moi j'ai pris un agneau kashmiri avec un nan au fromage .
Mis à part le service qui vu très long ,sa en valais la peine car les produit son frais et délicieux
Rentrée dans le restaurent a 20:45 et parti à 23:15

Visité en février 2014
Blois, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bonne cuisine indienne. Bon acceuil. Service rapide. Plats très gourmands. Un seul regret : il manque un menu découverte proposant une multitude de plats en petite quantité pour se familiariser et faire son choix dans la carte comme on peut souvent trouver daans les restaurans libanais.

• Visité en février 2014
Brest, Bretagne, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant fort sympathique grâce à sa déco, son ambiance et sa bonne cuisine qui nous emporte directement en Inde !

Beaucoup de choix sur la carte, ma compagne et moi avons penché en entrée sur les samoussas au thon et à l'agneau accompagné de 3 différentes sauce au choix (Yaourt menthe / Caramel et enfin Piment maison) sur un magnifique support. La sauce piment était notre préféré car on voit tout de suite que c'est du maison par son goût assez fort !

Ensuite pour le plat nous avons pris chacun un des plats les plus relevés du restaurant, le chicken vandaloo et l'agneau vandaloo (attention si vous n'aimez pas trop les plats très relevé je vous le déconseille), penchez alors sur un poulet tandoori ! Accompagnez votre plat avec des naans vous ne le regretterez en aucun cas c'est un délice.

Rien ne vaut une petite carafe de rosé avec tout ça qui était d'ailleurs très bon.

Pas de place pour le désert, préférez plutôt un très bon thé au Gingembre.

Seul regret, l'addition qui est très vite monté mais bon c'est le prix à payer pour bien manger.

Allez-y les yeux fermés, nous y retourneront !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.