“Super!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 22 Crêpes et gaufres à Brest
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Un restaurant, une crêperie d'un nouveau genre situé à Kérinou, au coeur de Brest, dont le nom mêle racines bretonnes et exotisme. La cuisine de Jean-Sébastien Hay est donc une cuisine où se rencontrent des saveurs inspirées de ses voyages autour du monde et une cuisine de terroir. Diwali organise également des soirées à thème le jeudi autour des contes à la table, d'un groupe de musique ou des jeux du monde.
PLOUZANE
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Durant des années nous sommes venues une fois par mois aujourd'hui c'est tous les quinze jours............nous prenons toujours les mêmes crêpes qques fois on se laisse tenter par le menu du jour, toujours excellent.Le service est au top,sourire garanti et quand le chef nous fait le plaisir de venir en salle c'est toujours très sympa .Oeuf/jambon-jambon/fromage et les fameuses bananes chocolat.C'est notre signature.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne connaissait que de nom et maintenant je sais qu'il es super bon je recommande cette creperie
Le prix est vraiment pas cher leur menu nous a bien rempli le ventre et pour un diner en amoureux on etait vraiment bien trankil pour feter nos 10 de mariages merci pour votre acceuil

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On ne se lasse pas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après plusieurs passages à Diwali pour chacune de nos vacances, on aime toujours autant ! Le service est rapide et agréable. Les plats sont originaux. Le patron est sympa ! Un effort a été fait pour réduire le bruit avec des panneaux phoniques au plafond.

Brest, France
“Une crêperie haut de gamme avec ambiance familiale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Que dire de Diwali et de son équipe ?

Que du positif bien entendu !

Aller à Diwali c'est comme aller à sa deuxième maison, les décors magnifique et authentique, la diversité des plats généreux, la cuisine haut de gamme, les crêpes entre autre sont sublimés, c'est copieux.

L'équipe parlons en aussi, un chef qui a voyager, sa cuisine s'en ressent, toute la tradition Bretonne parfaitement maîtriser et réaliser, accompagné d'une touche asiatique pour certain plat.

Des serveuses au top, attentionnées, serviables, souriantes, agréables, rapides, drôles !

Pour finir, il n'y pas que manger sur place qui est intéressant, mais aussi leurs crêpes à emporter qui sont tout simplement délicieuse, avec la possibilité d'acheter du Caramel au beurre salé au top, dans la pure tradition Bretonne !

Bref, vous l'aurez compris, Diwali c'est plus qu'une crêperie, c'est une crêperie généreuse et accueillante, comme une deuxième famille !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Repas avec un groupe de 15 personnes, le patron nous a très chaleureusement accueilli, nous avons très bien mangé , des crêpes originales en goût et en présentation ça change de nos crêperies traditionnelles ! Nous avons même eu droit à un digestif offert par la maison ! Nous recommandons vivement et nous y retournerons sans faute !

Les voyageurs ayant consulté Diwali ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Diwali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.