“Merci aux avis des internautes ;-)” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grenoble, France
“Merci aux avis des internautes ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En voyage en Bretagne, nous avons cherché à aller dans une des meilleures crêperies. C'est fait grâce aux avis de Tripadvisor !
L'accueil est très agréable (même avec nos deux chiens), les crêpes sont très bonnes et le service impeccable.
Formule le midi à 11€.
A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Brest, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super crèperie, le service a été parfait, les galettes et crèpes sucrées parfaites. Tout cela avec une bouteille de cidre!

Je recommande

avignon
“Ma créperie Bretonne surprise un jour de pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Jour de pluie, rue pentue, façade sans tralala, trois petites marches et une porte façon vieille épicerie. Et hop tu entre au paradis des crêpes ! Accueil souriant, une quinzaine de tables presque toutes occupées. Sur la droite, façon cinéma, une crêpière Bretonne qui te soupèse des yeux à ton passage, en se demandant qu'es-ce qu'ils me vont me commander, Parisiens ou pas ? Non désolè, pas de Paname mais de Provence.
Donc t'as compris, service hyper attentif aussi. Mais parlons des crêpes, des vraies. Elles étaient toutes là a nous attendre, alors nous n'avons pas fait dans la dentelle locale, nous en avons fait venir un chapelet, les unes derrière les autres, Un vrai régal dans ce lieu simple, sobre et chaleureux. Prix très corrects, a ne pas rater, absolument une très bonne surprise à Brest ... Un jour de pluie

• 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venions d'un restaurant horrible duquel nous sommes partis (La fondue des lys). Il nous manquait un dessert. Nous l'avons pris dans cette crêperie devant laquelle nous étions rapidement (trop) passées... Tout simplement trop bon! je vous conseille le kouign aman. L'un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie! En plus, la serveuse et la patronne étaient très aimables, et l'ambiance simple, chaleureuse, et très propre. Je n'habite pas à Brest mais la prochaine fois que j'y vais, j'irai manger ici!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Une très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le décor est moderne et le service discret et de bonne qualité, les crêpes y sont très bonnes malgré une déception au niveau de l'originalité cette crêperie reste sans doute la meilleure de Brest. C'est une excellente adresse que je vous conseille vivement car elle vaut le détour !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Roi Gradlon ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Roi Gradlon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du Roi Gradlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.