“voir” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 11 Attractions à Brest
Type : Aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Premier équipement touristique de Bretagne, Océanopolis figure parmi les plus grands aquariums de France. A travers 3 pavillons thématiques dédiés aux mondes marins tropicaux, tempérés et polaires, Océanopolis accueille son 10 millionième visiteur en 2014.
Brest, France
“voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

habitant la région, j'y suis allé au tout début avec mes jeunes neveux en 1994 environ = très moyen .Il n'y avait alors que la faune et flore sous-marine locale. Pas de grosses découvertes.
Depuis çà s'est agrandi : zone polaire , grands fonds? pole tropical. .et avec les petits enfants,nous avons passé une bonne après-midi.
le grand bassin avec requins : = super ; de même pour les manchots.En fait ,c'est très varié .
Très différent d'un aquarium. Si vous passez dans le coin ,et que la météo est moyenne une visite s'impose

Visité en juin 2013

Flémalle-Grande, Liege, Belgium
“Visite lors de notre voyage en Bretagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous adorons la découverte des zoos et aquarium, ne connaissant pas celui si on s'est décidé à le visité. C'est un bel endroit, qui vous présente phoque, pingouins, loutre( non visible lors de notre visite), requins et évidemment des poissons. c'est un aquarium qui sensibilise face à la beauté sous marine ainsi qu'a l'écologie. Jolie visite mais aussi plaisante que d'autre.

Rennes, France
“SUPER ! Vacances à travers les océans du monde entier”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ne pas avoir aimé quelque chose serait un affront pour tous les spectacles présentés. J'ai adoré les loutres trop marrantes ! Les requins sont assez impressionnants bien qu'il n'y en ait pas beaucoup mais bon il faut aller les chercher ! La forêt tropicale à la fin est surprenante surtout lorsque l'on y entre !!!

Dinan, France
“bonne journee à oceanopolis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très heureux de la journée passée avec nos petits enfants dans cet environnement.Les requins ont été les plus plébiscités.

Beauvais, France
“Bien et interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien mais ne se distingue pas assez des autres aquariums comme celui de Nausicaa à Boulogne. A part les phoques, on retrouve les mêmes animaux et parfois moins bien présentés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Océanopolis ont aussi consulté

Vous connaissez Océanopolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Océanopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.