“Incontournable” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 11 Attractions à Brest
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Premier équipement touristique de Bretagne, Océanopolis figure parmi les plus grands aquariums de France. A travers 3 pavillons thématiques dédiés aux mondes marins tropicaux, tempérés et polaires, Océanopolis accueille son 10 millionième visiteur en 2014.
Dinard, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A ce jour, le plus beau aquarium visité à prix raisonnable pour une sortie la journée entière.
En plus très agréable hors période scolaire et estivale : pas d'attente, pas de bousculade. Un très belle journée en famille.

Brest, France
5 avis sur les attractions
“Parfait pour une après midi réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Océanopolis est un lieu très accueillant permettant de passer une après midi avec les enfants. A la fois ludique et scinetifique, les adultes peuvent aussi y trouver aussi mon compte.
Habitant à côté, nous y allons 2 fois par an. Nous avons même organisé une sortie lors du goûter d'anniversaire du petit.

Visité en mars 2014
Brest, France
“voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

habitant la région, j'y suis allé au tout début avec mes jeunes neveux en 1994 environ = très moyen .Il n'y avait alors que la faune et flore sous-marine locale. Pas de grosses découvertes.
Depuis çà s'est agrandi : zone polaire , grands fonds? pole tropical. .et avec les petits enfants,nous avons passé une bonne après-midi.
le grand bassin avec requins : = super ; de même pour les manchots.En fait ,c'est très varié .
Très différent d'un aquarium. Si vous passez dans le coin ,et que la météo est moyenne une visite s'impose

Visité en juin 2013
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
3 avis sur les attractions
“Visite lors de notre voyage en Bretagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous adorons la découverte des zoos et aquarium, ne connaissant pas celui si on s'est décidé à le visité. C'est un bel endroit, qui vous présente phoque, pingouins, loutre( non visible lors de notre visite), requins et évidemment des poissons. c'est un aquarium qui sensibilise face à la beauté sous marine ainsi qu'a l'écologie. Jolie visite mais aussi plaisante que d'autre.

Rennes, France
“SUPER ! Vacances à travers les océans du monde entier”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ne pas avoir aimé quelque chose serait un affront pour tous les spectacles présentés. J'ai adoré les loutres trop marrantes ! Les requins sont assez impressionnants bien qu'il n'y en ait pas beaucoup mais bon il faut aller les chercher ! La forêt tropicale à la fin est surprenante surtout lorsque l'on y entre !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Océanopolis ont aussi consulté

Vous connaissez Océanopolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Océanopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.