“bon et recherché” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Brest, France
“bon et recherché”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Restaurant plutôt haut de gamme, très bon, calme, huppé. Et forcement un peu cher. Le cadre est sympa et la carte est varié.

Visité en juillet 2013
oceaniabrestcentre, Directeur général de Le Nautilus, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Toute l'équipe Nautilus vous remercie pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir

Guipavas, France
“Un excellent restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous connaissons le restaurant depuis plusieurs années : la qualité. Est toujours au rendez vous avec des plats de qualité , originaux et délicieux
A noter une accessibilité pour les personnes en situation de handicap. Avec fauteuil.

Visité en mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité, l'accueil avec un fauteuil roulant n'est pas le plus simple mais avec du bon sens tout est plus facile. Nous vous assurons de nos soins les plus attentifs
Nantes, France
“Le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La formule du midi est particulièrement abordable et originale
Le service rapide et efficace
Il nous a été offert le café sans rien demander

merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre formule 2 plats 19 euros vous ai séduite. Maintenant que vous avez testé le midi il faudra tester le soir!
bien cordialement
Brest, France
“Chic and cheap”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil, service et décoration dignes d'un grand restaurant qui peuvent paraître presque trop prétentieux... La cuisine est relativement bonne pour des prix qui restent très corrects.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
merci pour votre commentaire, chic and cheap, c'est une bonne idée pour slogan!
“Service??...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Quasi une demi heure pour avoir un apéro..
Nous faisons découvrir à un couple d'amis brestois ce restaurant qui est pour nous une référence sur Brest et vraiment déçu du service par ce vantard de serveur (tatouage bras droit) qui n'aime pas travailler le dimanche, c'est un certitude... Le reste de la semaine est-il plus agréable? Je l'espère ..
Pour résumer: une table TOP, vraiment du bonheur dans l'assiette, fraîcheur, originalité et découverte au rapport qualité prix Bon
Mais SVP le personnel en salle doit être sympa et pro pour une note à plus de 250€ à 4 non?......
Je retiens ce soir la; l'envie de revenir .....

Visité en avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons fait le point avec le serveur en question. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette arrogance. Appelez Julia notre maitre d'hôtel ou moi même pour votre prochaine réservation. Nous vous assurons de nos soins les plus attentifs.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.