“Enchanté” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Enchanté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre fort sympathique en dessous de l hôtel Oceania de Brest. Cuisine simple mais forte en goût. Le menu entrée plat dessert à 23 euros.

Pluvigner, France
“Original mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon restaurant dans l'ensemble, mais une carte limitée. Les plats sont originaux, et on y mange relativement bien.
Rien ne m'a vraiment marquée dans ce restaurant. La disposition des tables est inconfortable et il est impossible d'avoir un minimum d'intimité lors du repas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
oceaniabrestcentre, Directeur général de Le Nautilus, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, nous devons limiter la carte à 11 entrées, 22 plats et 11 desserts pour garantir la fraîcheur de nos produits. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous placer sur une table garantissant un peu plus d'intimité.
bien cordialement
Benoit Houssais
Montpellier, France
“Belles assiettes au prix d'une brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Poissons a la plancha, large choix accompagnements et sauces, de bons vins dans les 20 euros, un véritable British fish and chips et un bon cheeseburger pour les ados

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oceaniabrestcentre, Directeur général de Le Nautilus, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
je vous remercie pour vos commentaires, pour les ados nous avons également le brasserie burger, le maryland chicken, avec les accompagnements et sauces au choix pour 16 euros
pleurtuit
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est le restaurant de l'hôtel Océania.
L'accueil est sympa mais ce qu'il y a dans l'assiette est très moyen. Par contre c'est très bien situé dans Brest.
Il n'y a pas de parking.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Je vous remercie pour vos commentaires, le chef, nos équipes et moi même mettons tout en œuvre pour que le bof bof de l'assiette ne se reproduise plus
dans l'attente de vous accueillir de nouveau au nautilus
Bannalec, France
“Restaurant " haut de gamme " à prix raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour un déjeuner d'affaires, 2 plats pour 19 € ( les 3 sont à 23 € ). Le verre de vin est à 5 € en
moyenne. Les prix sont raisonnables car les plats sont copieux et bons. Il y a également de la
recherche au niveau de la présentation et de la gamme. Un accueil à la hauteur du cadre sympa.
Bref, une bonne adresse pour quelqu'un qui veut bien manger sans obligatoirement se ruiner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le chef, la maitre d'hôtel, les équipes et moi même vous remercions pour vos encouragements à toujours faire mieux pour un prix abordable

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.