“Central et très accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amiraute

L'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
L'Amiraute
4.0 sur 5 Hôtel   |   41, Rue Branda, 29200 Brest, France   |
Classé n°7 sur 37 hôtels à Brest
“Central et très accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

L hôtel est situé dans l hyper centre de Brest . On peut tout faire sans voiture à pied . La deco est sympa, simple, sans chichi. L accueil de Maria à la réception m à fait une très bonne impression, elle nous a indiqué une crêperie ou dîner, et à pris le temps de nous recevoir.
La chambre est grande, agréable, le wifi fonctionne bien( inclus).
Il manque juste un frigo dans la chambre pour que se soit parfait!
Je recommande l hôtel sans réserve .

• Séjour du mars 2012

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En plein centre-ville mais dans une petite rue bien calme . On commence par l'accueil aimable, souriant. (Un plan vous est donné ainsi que les patientes explications pour trouver son chemin dans cette ville en plein travaux où votre GPS n'est d'aucune utilité).
La chambre est vaste, propre. La literie ferme mais pas trop. La salle de bain toute neuve. Comme le quartier est calme on peut couper la clim et dormir la fenêtre ouverte.
Et le matin on se réveille en pleine forme pour dévorer le super petit déj buffet, qui s'il semble un peu cher, le vaut bien avec charcuterie, oeufs bouillés, salade de fruits frais...et même du kouign amann !
Une adresse que je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bon hôtel, tarif un peu au dessus, chambres corrects, silence entres chambres insatisfaisant en particulier pour les femmes marchant au dessus dans la salled e bains avec des talons!!!!!!!!!!!! Bruits de fermeture de porte entrée excessif bien situé , petit dej ok repas idem, acceuil satisfaisant , problme pour le parking mais le fait de la proximité du centre ville corrige cet handicap

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
villebazy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel très agréable, avec un personnel charmant. La chambre était parfaite, la salle de bains aussi.
Dommage que le restaurant ait été fermé et que l'on n'aie pas été prévenu lors de la réservation, cela nous a obligé à sortir pour les repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel très bien situé, calme, propre . Très bon accueil à l'arrivée ( parking un peu complex...).
Nous avons été très agréablement surpris par le restaurant qui sert une cuisine exquise , raffinée avec un service irréprochable.
Nous ne pouvons que conseiller le lieu et la table.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

J'ai séjourné à l'hôtel l'Amirauté à Brest du 13 au 14 novembre 2008 dans le cadre d'un déplacement professionnel.

L'hôtel est bien situé, dans le centre de la ville, très commerçant. Il fait partie du groupe Oceania, semble-t-il en plein développement.
L'accueil fut bon et rapide, l'identification simple.

La chambre est confortable, digne d'un bon 3 étoiles. Il manque peut-être un mini-bar. Le lit est de bonne qualité, même si j'ai un petit faible pour les couettes. Petit bémol, les brûlures de cigarette sur la couverture...

Le restaurant y est très bon (cf photos jointes), même si les prix sont dans la moyenne haute. Le chef prépare une cuisine locale mais originale, mêlant produits de la mer avec recettes innovantes, et produits du terroir (magret de canard par exemple) avec produits régionaux (galettes de sarrasin).

Bonne surprise, le petit déjeuner est compris dans le prix négocié par mon entreprise.

Check-out un peu long, car la réceptionniste était seule pour une demi-douzaine de clients qui partaient.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Amiraute

Adresse : 41, Rue Branda, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°3 des hôtels de luxe à Brest
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'amiraute Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.