“Bon hôtel à Brest” 4 5 étoiles
Avis sur L'Amiraute

L'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
L'Amiraute
4.0 sur 5 Hôtel   |   41, Rue Branda, 29200 Brest, France   |
Classé n°11 sur 37 hôtels à Brest
“Bon hôtel à Brest”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

J'ai séjourné à l'hôtel l'Amirauté à Brest du 13 au 14 novembre 2008 dans le cadre d'un déplacement professionnel.

L'hôtel est bien situé, dans le centre de la ville, très commerçant. Il fait partie du groupe Oceania, semble-t-il en plein développement.
L'accueil fut bon et rapide, l'identification simple.

La chambre est confortable, digne d'un bon 3 étoiles. Il manque peut-être un mini-bar. Le lit est de bonne qualité, même si j'ai un petit faible pour les couettes. Petit bémol, les brûlures de cigarette sur la couverture...

Le restaurant y est très bon (cf photos jointes), même si les prix sont dans la moyenne haute. Le chef prépare une cuisine locale mais originale, mêlant produits de la mer avec recettes innovantes, et produits du terroir (magret de canard par exemple) avec produits régionaux (galettes de sarrasin).

Bonne surprise, le petit déjeuner est compris dans le prix négocié par mon entreprise.

Check-out un peu long, car la réceptionniste était seule pour une demi-douzaine de clients qui partaient.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amiraute

Adresse: 41, Rue Branda, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°4 des hôtels de luxe à Brest
N°5 des hôtels romantiques à Brest
N°7 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'amiraute Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.