“Hôtel agréable et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
N° 20 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
“Hôtel agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L’hôtel Kyriad de Brest offre un bon rapport qualité/prix. Chambre agréable, personnel accueillant et disponible, bonne qualité de service.

Petit + : J’avais un vol très tôt dans la mâtinée, et l’hôtel m’a proposé d’ouvrir le buffet du petit déjeuner de bonne heure tout spécialement pour moi, ce que j’ai vivement apprécié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J’ai séjourné à l’hôtel Kyriad de Brest.

Très bon accueil à mon arrivée, la réceptionniste était souriante et chaleureuse. Elle a pris le temps de m’informer des services proposés par l’hôtel et des activités à faire sur Brest. La chambre était propre et bien meublée, le petit déjeuner varié.

J’ai été satisfaite par cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un emplacement penible pour Le parking Mais l acceuil est exceptionnel c est rare malheureusement de voir des gens si souriant !!!! L equipe est arrangeante et conviviale . .... Le rapport qualite prix est Bon merci pour Le sejour !!!!!!

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Etape très sympa à Brest à l'hôtel Kyriad : bon accueil, bonne literie, un bon point particulier pour le petit déjeuner : des produits frais, des spécialités .... bravo à toute l'équipe, tous très accueillants , qui connaissent bien leur région, les visites et les curiosités à ne pas rater

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 201, elle est très calme (sur cour)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour à Brest à l'hôtel Kyriad, toute l'équipe est très sympatique, les chambres très agréables et le plus : l'arrêt du tramway en face de l'hôtel.... le petit déjeuner est très copieux. Une adresse à retenir, c'est un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai payer 150 € pour une nuit dans une chambre minuscule, pas vraiment propre (voir photos)
c'est tout de même un hôtel d'une chaîne.
j'attends bien mieux quand je paye ce tarif...
sans compter que l’accueil de l’hôtel est à mourir de rire (il faut presque baisser la tête pour ne pas ce cogner en entrant) et le personnel semble plus intéressé par ma carte bleu que par quoi que ce soit d'autre...
bresf je ne vous conseil pas

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hôtel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hôtel mériterait un coup de rafraichissement mais les chambres sont très correctes. Il est très bien situé et bien équipé. J'apprécie particulièrement les nombreuses prises électriques. C'est assez bête mais il est assez souvent compliqué de recharger un ordinateur et un téléphone en même temps ; ici pas de problème. Un point noir malgré tout : le wifi largement saturé et inutilisable les 3 jours durant. Pour un voyage professionnel ça m'a posé beaucoup de problèmes. Ma chambre était également assez bruyante ; on entendait beaucoup le couloir. J'y retournerai malgré tout, mais avec une clé 3G !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 20 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.