“Très bon rapport qualité/prix et personnel très gentil !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
“Très bon rapport qualité/prix et personnel très gentil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Bon hotel, très bien situé dans le centre de Brest (rue principale très commerçante).

Personnel très agréable, au petit soin pour ses hotes.

Notre chamblre était situé sur cours avec un lit king size. Notre chambre était très propore (lit fait tous les jours) et des petites attention sont à disposition dans la chambre : bouilloire, thé, café, petit gateau breton au beurre.

Le petit déjeuner est à mon sens un peu cher mais en libre service sous format buffet (un plus : du vrai jus d'orange) et pas mal compte tenu de la catégorie de l'hotel.

Un parking gratuit est disponible à 50m (rare en centre ville) où il n'a pas de problème.

Nous sommes parti avec un bébé : ils mettent à disposition un lit bébé avec couverture et même une turbulette, et un chauffe-biberon.

C'était mon premier essai dans un kyriad et honnêtement je recommande cet hotel sur Brest. En tout cas, je retournerai dans celui là pour mon prochain séjour sur Brest.

• a aimé — gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.