“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Toulouse, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

accueil adorable service attentionne prix tres bien l'accueik de jour du vendredi et du samedi etait super la receptionniste merite tous les eloges
la chambre etait tres propre et l 'emplacement satisfaisant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un message sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir prochainement à Brest.
A bientôt. Véronique Deya Directrice

Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel sympathique à prix modéré. C'est exactement ce que l'on cherche dans un centre ville. L'accueil est de qualité. Le petit déjeuner copieux. Le quartier est malheureusement bruyant. Passage du tramway, démarrage des voitures et surtout noctambules mal éduqués qui hurlent dans la rue à toute heure de la nuit, font du centre de Brest un endroit peu propice au repos...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Nous disposons de chambres "sur cour", n'hésitez pas à le préciser lors de prochaine réservation. A très bientôt. Véronique Deya Directrice
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil de qualité , hotel vieillissant un rafraichissemement ne serait pas de trop .
un point important l isolation phonique , l hotel se situe a un carrefour en centre ville , la circualtion et le demarrage au feu ne sont pas des plus agreable en pleine nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Pour votre information, notre hôtel sera rénové début 2014, nous espérons que vous viendrez découvrir nos nouvelles prestations. N'hésitez pas à préciser "chambre sur cour" lors de votre prochaine réservation. Merci. Véronique Deya Directrice
Surgeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre que nous avons occupé nos 3 premières nuits est très bruyante, si bien que nous avons demandé à changer de chambre pour notre dernière nuit. Il faudrait vraiment l'insonoriser. Merci beauco

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre hôtel. Nous disposons de chambres sur "cour", n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochain séjour. Merci. Véronique Deya Directrice
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bien reçu dans cet établissement, ce qui compense un peu la taille de la chambre et de la salle de bains. Ca va pour une nuit ou deux...
Vu sur le tram et le bruit qui va avec, supportable mais sans charme, nous ne sommes pas ici à l'hôtel Maison Rouge de Strasbourg...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre hôtel.
Notre établissement sera rénové et insonorisé cet hiver.
Nous disposons également de chambre sur cour, n'hésitez pas à le préciser lors de la réservation.
Merci
Véronique Deya
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix, la chambre était très propre. J'ai également apprécié le petit-déjeuner : on y trouve ce que l'on veut ! Le personnel très agréable, que ce soit dans les couloirs ou à la réception.
Le plus : l'arrêt de tramway à deux pas de l'hôtel, et le grand parking public et gratuit à quelques mètres.
Merci au personnel qui connaît très bien la région et qui nous conseille sans avoir besoin de le demander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour à la pointe Bretonne
Bien cordialement, Véronique Deya
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

séjour treès agréable dans cet hôtel Kyriad. Accueil très sympathique de l'ensemble de l'équipe, chambre très propre. Petit déjeuner copieux. L'équipe est très disponible et attentive aux demandes (ce qui n'est plus très courant dans les hôtels!!)
Le tramway au pied de l'hôtel est idéal pour se déplacer en ville.
Adresse à recommander,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. La station du tramway à Brest permet à nos clients de garer la voiture au parking public (gratuit) et de circuler dans Brest, sans souci, c'est un vrai atout. Votre avis nous encourage à maintenir notre qualité de service. A très bientôt à la pointe Bretonne
Véronique Deya/Directrice

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.