“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
Classé n°19 sur 37 hôtels à Brest
Hennebont, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon séjour dans son ensemble. L'équipe est sympathique et très professionelle.
Bon Rapport qualité /Prix.
Cet Hôtel est vraiment bien situé pour un petit séjour dans la région.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Véronique D

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon hôtel, rue Jean Jaurès donc au centre ville. La chambre et la salle de bain sont correct, la literie également. Vous trouverez un petit plateau avec une bouilloire et des petits sachets de Thé et de café....plutôt sympa avant de prendre sa douche. Le personnel est très sympa et ne vous bouscule pas pour quitter la chambre (11 h 30 je crois... ) c'est plutôt cool. Les réceptionnistes jours et nuits sont très sympathiques. Hors promo c'est un peu cher, mais l'hôtel offre des promotions intéressantes sur internet

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vous avez apprécié votre séjour, nous en sommes ravis et espérons vous revoir très prochainement à Brest. A très bientôt. Véronique D. Manager
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel très bruyant,situé a proximité de boîtes de nuit ,pas fermé l,œil de la nuit . Alarme incendie a 4h20,incendie au 3ème étage. Évacuation sur le trottoir et restitution des chambres 1 heure après dans une atmosphère enfumée .
Promesse de la réceptionniste d'un appel de la direction dans la semaine ,sans nouvelle à ce jour. 5 chambres payées pour une prestation non respectée . Une honte!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Comme nous vous l'avons précisé lors de notre conversation téléphonique, ce départ de feu qui s'est déroulé dans une partie privative de l'immeuble, vite maitrisé par les pompiers, est un évènement extrèmement rare.
La sécurité de nos clients est une de nos priorités quotidiennes. Malgré le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour, cet incident malheureux peut rassurer nos clients sur le bon fonctionnement de nos systèmes de sécurité incendie et à la bonne application des procédures d'urgence par notre personnel.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous restons à votre disposition. Véronique D. Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux, hotel bien placé au centre de Brest, à deux pas d'une station de tram ! simple bémol sur la vue de la chambre, mais je ne prends pas une chambre pour sa vue... Chambre propre et fonctionnelle, une équipe agréable et accueillante, rien à demander de plus !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour. Merci pour cet agréable commentaire. C'est un encouragement pour toute l'équipe. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour à Brest. Cordialement, Véronique D. Directrice
Saint-Aaron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé dans le centre-ville. Par contre, près du tramway (bruit si fenêtre ouverte). Personnel accueillant. La literie est propre et agréable (je suis sensible à l'hygiène dans les hôtels). Moquette vieillissante qui a un aspect moins propre que la literie et qui mériterait d'être retirée. Salle de bain étroite (je suis très mince et j'avais quand même du mal à m'y habiller) et peu pratique mais propre. Le bruit sur le palier des chambres pourrait être réduit si les clients n'oubliaient pas qu'ils sont dans un espace partagé où d'autres peuvent dormir alors qu'ils sont sur le point de quitter les lieux... Manque de luminosité la nuit (pas de lampe éclairant suffisamment la chambre, une lampe devant le miroir de l'entrée pourrait aussi être un plus.) Nous étions 2 dans une chambre pour 3, le bel espace a donc été réduit par ce 3e lit qui étouffait un peu la chambre. Hôtel à conseiller pour un court séjour pour une personne voire 2, qui ne recherchent pas le grand luxe...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Tous les points négatifs que vous avez relevés seront résolus cette année. En effet, notre hôtel sera entièrement rénové courant 2014. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vous présenter nos nouveaux équipements. Cordialement, Véronique D. Manager
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions l'habitude d'avoir une grande chambre 201 ou 301 dans cet hôtel et cette fois la chambre 231 était très petite de même que la salle d'eau sans doute bien pour une personne mais surface nettement insuffisante pour deux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes conscients que toutes nos chambres n'ont pas la même superficie et nous vous incitons, pour votre prochain séjour, à spécifier le numéro de la chambre que vous souhaitez. A très bientôt. Véronique D. Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est correct. La literie est bonne et avoir une couette est plutôt agréable. ( pas d'horrible couvre lit) l'hôtel est propre.
Bien situé près du centre. Nous le recommandons pour un court séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un message sur notre hôtel. Votre séjour s'est bien passé, nous espérons vous revoir prochainement au Kyriad de Brest.
A bientôt. Véronique Deya/Directrice

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157 rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°19 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.