Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |  
Services
N° 18 sur 37 hôtels à Brest
Rennes, France
2 avis
“Bon hôtel tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon séjour rapide dans cet hôtel, accueil sympathique, chambre de dimensions correctes et services tout à fait satisfaisant mais petit déjeuner un peu cher pour ce que l'on a. J'aurais mis bien comme note globale entre moyen et très bien !


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Vous avez aimé l'accueil, la situation, les services, nous en sommes heureux. Notre petit déjeuner est habituellement apprécié par nos clients, mais n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous faire des suggestions, nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. A très bientôt. Cordialement, Véronique D. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    32
    20
    5
    4
Consultez les avis pour
19
15
16
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Janze, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon hôtel. Calme et accueillant. Personnel très agréable et serviable. Je le recommanderai à mes amis. Manque d'information pour trouver le stationnement lorsque que nous venons en voiture. Agréable séjour passé dans votre établissement. Merci.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client, vous avez apprécié l'accueil dans notre hôtel, je vais partager vos compliments avec mon équipe. J'en profiterai pour leur dire d'être plus précis pour informer nos clients sur les divers parkings autour de l'hôtel. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Véronique D
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Points négatifs :
* L'isolation phonique est à revoir : dur le réveil à 6h du matin par des jeunes éméchés sortant de la discothèque sous l'hôtel !

* Pas de parking à l’hôtel et les rues sont payantes ! J'ai eu un PV de stationnement, pour m'être arrêté à peine 10 mn !
Un parking gratuit à 100 m de l'hôtel.

Points positifs :
* Très bien accueilli à l'arrivée.
* Petite chambre très bien aménagée.
* Situation géographique : arrêt du tramway en bas de l’hôtel, en centre ville.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, vous avez apprécié l'accueil et l'emplacement de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous tenons à vous informer que notre hôtel sera rénové cette année, nous offrirons une nouvelle déco, de nouvelles prestations et une isolation phonique sera réalisée. Nous vous inviterons à venir découvrir ces nouveautés. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez une chambre sur cour. Bien cordialement. Véronique D
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messas, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil excellent et personnel serviable.
Je voulais quand même vous signaler que le samedi à 0h30 nous avons eu
des cognements aux portes des chambres mais surtout a 6h00 client ivre,hurlement et insultes dans le couloir.Donc petite nuit pour faire une
compétition importante de lendemain.
Nous sommes descendu prévenir à 6h30 et à 7h30 c'était tjs pareil.
Comment peut on laisser rentrer des clients ivres alors qu'il y a un gardien ? Pensez vous faire un geste commercial ?




  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, nous comprenons que les bruits occasionnés par des personnes irrespectueuses aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour évoquer ensemble les modalités de votre prochain séjour. Bien cordialement. Véronique D
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Lô
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel impeccable, accueil, chambre petit déjeuner etc... mes enfants qui ont eu une chambre sur cour ont très bien dormi, ma femme et moi qui avions une chambre sur la rue Jean Jaurès n'avons pas fermer l'oeil de la nuit cela dû aux saoulards des pubs voisins et à l'absence d'isolation phonique malgré un double vitrage.....j'y retournerai qu'à condition d'avoir une chambre sur cour !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de la rue lors de votre séjour. La victoire de Guigamp ce soir là, a incité les brestois à sortir et à faire la fête dans le centre ville. N'hésitez pas à préciser que vous souhaitez une chambre sur cour lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Véronique D
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valras-Plage, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé un sejour très agréable les chambres sont propres et confortables....l'accueil est très bien..le personel très sympa. .....la situation géographique parfaite...que des points positifs pour cet hôtel. ..nous y retournerons avec plaisir...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Brest. Véronique D
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre petite - vieillissante - moquette usée et tachée - salle de bain petite - mauvaise odeur - pas de parking - difficile de trouver une place - personnel très agréable et serviable - petit déjeuner très cher -

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous informons que notre hôtel sera entièrement rénové avant la fin de l'année. Nous vous inviterons à venir découvrir nos nouvelles chambres et prestations. Saviez vous qu'un grand parking gratuit est situé, rue Kerfautras, à 50 mètres de l'hôtel ? Vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Bien cordialement. Véronique D
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.