“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Massy, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les chambres ont un peu vécu ( rénovation prévue en septembre 2014) mais reste trés fonctionnel et propre. Les personnes sont vraiment adorable et aux petits soins pour les familles.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais il y a beaucoup de restaurant à proximité dont certains qui livrent jusque dans la chambre. Petit bemol qui sera peu etre revu avec la rénovation, il n'y a pas la clim.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client. Merci de faire partager votre avis sur notre hôtel. En effet, comme vous le précisez, notre établissement va commencer ses rénovations dès septembre 2014, vous pourrez découvrir nos nouvelles prestations lors de votre prochain séjour à Brest. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. A très bientôt. Véronique D.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre spacieuse, calme, hôtel bien situé, personnel sympathique et très disponible. Service efficace. Que du bonheur pour une semaine de vacances à Brest dont le service de transport urbain et régional, excessivement bon marché et dense ,
permet l'accès à toutes les localités environnantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire, nous en sommes ravis. Notre situation au centre ville, est, en effet, le départ idéal pour découvrir Brest et ses alentours. A très bientôt. Véronique D
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel agreable et personnel sympathique et accueillant !
cela fait plusieures fois que je m'y rends depuis 5 ans et jamais decu par le personnel ou l'entretien.
les petits dejeuners sont tres bien presentés !
seul bemol, la wifi un peu lente mais ce n'est qu'un detail ! et pour le bruit c'est normal vu l'emplacement.
mais je le recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Jordan, merci pour vos compliments et encouragements... je les partagerai avec l'équipe. A très bientôt. Cordialement. Véronique D
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, un personnel de l'établissement aux petits oignons mais un bâtiment à rénover absolument, vieillot et bruyant. Par contre très bonne situation par rapport au tramway.Un séjour convenable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Erick, merci pour votre commentaire positif à propos de l'équipe. Je leur ferai partager vos compliments. Pour votre information, et concernant vos remarques, notre hôtel va commencer ses rénovations en septembre 2014 (mais restera ouvert). Nous espérons vous y accueillir prochainement afin de vous presenter nos nouvelles prestations. Bien cordialement. Véronique D
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel correct dans l'ensemble . personnels très sympathique et aimables
Dommage pour nous que nous étions pas dans une chambre rénové

point négatif:le double vitrage a revoir car trop de bruits de l’extérieur

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, merci pour votre avis, la qualité de l'accueil est notre priorité et nous vous remercions pour vos compliments. Les travaux de rénovations vont commencer cet automne, nous vous invitons à venir découvrir nos nouvelles chambres et prestations lors de votre prochain séjour à Brest. A très bientôt. Véronique D
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'accueil est agréable, car souriant et prévenant. La chambre est tout à fait correcte, ave

c une baignoire pour se détendre, une bouteille d'eau et quelques biscuits pour un éventuel en - cas. Il est possible aussi de se faire du thé soi-même.

Ce qui ne va pas: le Wi-Fi est de très mauvaise qualité; le tramway, qui passe boulevard Jean Jaures jusqu'à minuit et demi et à partir de six heures trente environ, est bruyant (la première fois, j'ai même cru qu'il s' agissait d'un avion!); et les tasses à thé au petit - déjeuner ne sont pas toujours très propres.

Les produits proposés au repas le plus important de la journée sont variés, mais pas très frais ni très savoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de nôtre hôtel. Vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, nous en sommes ravis. Suite à vos remarques nous allons varier et changer plusieurs produits du buffet. Certaines de nos chambres sont situées sur la cour, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Brest. Cordialement. Véronique D
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

très bon rapport qualité/prix. propreté, sympathie,confort,super accueil: tout y est.à recommander!!!!!Râleurs:passer votre chemin. Le petit-déj est très bien.Merci à vous.Le seul hic:le bruit des gens à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonsoir, merci de faire partager votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel. Je vais en faire part à mon équipe. Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Véronique D

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.