“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Brest
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Bon accueil et de bonne petites attentions en chambre qui permet de pallier à la déco de la chambre un peu viellote.
Idéal pour un séjour professionnel ou de passage.
Un bon rapport qualité / prix....

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Client, merci pour vos encouragements. Votre séjour s'est bien passé, nous en sommes ravis. Pour votre information, nous sommes actuellement en travaux de rénovations, dès le mois de novembre, nous pourrons vous faire profiter de nos nouvelles chambres.
A bientôt pour vous faire découvrir nos nouveaux équipements lors de votre prochain passage à Brest. Cordialement. Véronique D

Aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville mais le bâtiment est déjà un peu vieillot. L'accueil toutefois est très sympathique et chaleureux. Le buffet des petits déjeuners est varié et de qualité. Les lieux sont propres !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Patrice. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner, nous en sommes ravis. Concernant le côté "vieillot" de l'hôtel, nous avons le plaisir de vous informer que nous commençons nos rénovations en septembre prochain et vous invitons dès à présent à venir découvrir nos nouvelles prestations lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Véronique D
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les chambres ont un peu vécu ( rénovation prévue en septembre 2014) mais reste trés fonctionnel et propre. Les personnes sont vraiment adorable et aux petits soins pour les familles.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais il y a beaucoup de restaurant à proximité dont certains qui livrent jusque dans la chambre. Petit bemol qui sera peu etre revu avec la rénovation, il n'y a pas la clim.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client. Merci de faire partager votre avis sur notre hôtel. En effet, comme vous le précisez, notre établissement va commencer ses rénovations dès septembre 2014, vous pourrez découvrir nos nouvelles prestations lors de votre prochain séjour à Brest. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. A très bientôt. Véronique D.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre spacieuse, calme, hôtel bien situé, personnel sympathique et très disponible. Service efficace. Que du bonheur pour une semaine de vacances à Brest dont le service de transport urbain et régional, excessivement bon marché et dense ,
permet l'accès à toutes les localités environnantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire, nous en sommes ravis. Notre situation au centre ville, est, en effet, le départ idéal pour découvrir Brest et ses alentours. A très bientôt. Véronique D
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel agreable et personnel sympathique et accueillant !
cela fait plusieures fois que je m'y rends depuis 5 ans et jamais decu par le personnel ou l'entretien.
les petits dejeuners sont tres bien presentés !
seul bemol, la wifi un peu lente mais ce n'est qu'un detail ! et pour le bruit c'est normal vu l'emplacement.
mais je le recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Jordan, merci pour vos compliments et encouragements... je les partagerai avec l'équipe. A très bientôt. Cordialement. Véronique D
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, un personnel de l'établissement aux petits oignons mais un bâtiment à rénover absolument, vieillot et bruyant. Par contre très bonne situation par rapport au tramway.Un séjour convenable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Erick, merci pour votre commentaire positif à propos de l'équipe. Je leur ferai partager vos compliments. Pour votre information, et concernant vos remarques, notre hôtel va commencer ses rénovations en septembre 2014 (mais restera ouvert). Nous espérons vous y accueillir prochainement afin de vous presenter nos nouvelles prestations. Bien cordialement. Véronique D
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel correct dans l'ensemble . personnels très sympathique et aimables
Dommage pour nous que nous étions pas dans une chambre rénové

point négatif:le double vitrage a revoir car trop de bruits de l’extérieur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, merci pour votre avis, la qualité de l'accueil est notre priorité et nous vous remercions pour vos compliments. Les travaux de rénovations vont commencer cet automne, nous vous invitons à venir découvrir nos nouvelles chambres et prestations lors de votre prochain séjour à Brest. A très bientôt. Véronique D

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157 rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°20 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.