“Bien mais aurait pu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
vannes
“Bien mais aurait pu mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

chambre trop petite .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est en cours de rénovation totale, j'ai séjourné dans une des chambres rénovées. Elle est très spacieuse, la salle de bains est fonctionnelle et de bonne taille. Le sèche-cheveux "prébranché" et qui ne séchait rien a été abandonné au profit d'un vrai sèche-cheveux que le client branche lui-même, beaucoup plus efficace et les prises dans les salles de bains sont un vrai plus pour le client. Je suis restée 4 nuits, les serviettes ont été changées tous les jours (très appréciable). J'ai été en contact avec plusieurs membres du personnel, ils ont tous été attentionnés, souriants, nouant un vrai contact avec le client (moi ou les autres). Je les remercie pour leur accueil et leur souhaite le meilleur!
Je recommande fortement cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Sophie. Vous avez apprécié toutes les petites attentions qui font notre différence et nous en sommes ravis. Notre équipe est mobilisée pour que chaque séjour soit réussi : accueil personnalisé, wifi très haut débit gratuit, bar, snack, bouilloire dans la chambre... Nous espérons vous revoir très prochainement à Brest. Cordialement. Véronique D
evreux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai beaucoup apprécié l'accueil, malgré sa situation l'établissement reste un endroit calme, un petit point noir "les travaux en cours", fin mai ce sera parfait.
Sinon la chambre était un peu juste en surface et un fauteuil pour lire aurait été le bien venu

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Sylvette. Merci beaucoup pour vos compliments... Après notre rénovation, c'est un vrai bonheur de présenter les nouvelles prestations à nos clients : une déco design, un wifi très haut débit, un bar, un service "snacking"... C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Brest. Véronique D
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Plusieurs visites dans cet hôtel. La taille des chambres est variable. Le petit déjeuner est à volonté et il y a du choix. Le week-end de nombreux élèves des écoles militaires de la ville viennent y passer la nuit...

L'hôtel propose une carte de fidélité (valable uniquement dans ce Kyriad là)
L'hôtel propose des tarifs préférentiels pour les militaires.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. En effet, nous proposons plusieurs types de chambres (entièrement rénovées), n'hésitez pas à nous donner vos préférences lors de votre prochaine réservation. Vous avez apprécié l'accueil, la situation au centre ville... J'en ferai part à toute l'équipe, à très bientôt. Véronique D
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Tarif très abordable, personnel très sympathique et accueillant. L'hôtel est situe à deux pas des commerces et du tram. Chambre spacieuse et confortable. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé mais il y a du choix. Il y a également apparement un tarif pour les militaires mais je ne l'ai su qu'après y être allé.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Olivier, nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre hôtel. Vous avez apprécié l'équipe, la situation, les chambres rénovées, le wifi très haut débit, les tarifs... Très prochainement, nous proposerons une salle fitness. A très bientôt. Véronique D
POULX
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel en travaux aucune gestion du chantier.
C'est l'accueil qui suit le chantier !
Poussière présente partout y compris dans la nourriture du déjeuner. ..
malfaçons dans les travaux :
éclairage de la chambre pas cohérent
papier toilette mal positionné
taches de peinture sur moquette (du au chantier)
Pas de chauffage dans salle de bain
repose serviettes déjà endommagé
agencement meubles laissant espace vide
Il y a urgence sur la gestion des travaux a mon sens.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Véronique D, Directeur général de Kyriad Brest, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher client, nous avons bien pris note de vos remarques lors de votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que les rénovations, engendrent des inconvénients que nous essayons de limiter au maximum : un étage terminé qui permet un isolement total pour notre clientèle, des petits prix pour compenser les désagréments.... Dans quelques semaines, tout sera terminé, les petits défauts seront oubliés et nous vous invitons à venir découvrir nos nouvelles prestations. A bientôt Véronique D
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

après une bonne séance cinéma et un bon restaurant libanais, une petite nuit à l'hôtel. réception au top, personnels très agréable . malgré les travaux ,chambre pour 2 très propre et suffisante pour une nuit.seul soucis, le bruit des jeunes qui vont et sortent de boîte toute la nuit! dormie 1 heure (et encore!) . boîte située pile en face de la chambre :-( la prochaine fois ont réserveras une chambre qui donne derrière! Petit déjeuner copieux. emplacement idéal, cinéma à côté, restaurants prochent et tram en face.
je pense que je retournerai malgré tout. prix correct.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté cour, surtout le week-end.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chris, merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Notre emplacement au centre ville offre des avantages : cinémas, restaurants, parking.... tout est à proximité. Nous disposons de chambres sur cour, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation. Nos travaux avancent bien, et seront terminés dans quelques semaines, nous vous invitons à revenir pour vous présenter nos nouvelles prestations. A bientôt. Véronique D

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.