“Fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Brest

Kyriad Brest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)   |
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Genève, Suisse
“Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Hôtel de chaîne de bonne qualité. Personnel très sympathique et serviable, accueil chaleureux. Très bien placé dans une avenue commerçante et populaire, nombreux restaurants et bars aux alentours pour tous les budgets. Petit déjeuner buffet simple et copieux. Pas de parking mais nombreuses places dans les rues environnantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Une semaine de vacances passée dans cet hôtel. Idéalement placé (Avenue Jean Jaurès). Pas le plus récent des hôtels, mais chambre spacieuse, propre, bien aménagée. Fait rare dans les hôtels : ici quand on met le panonceau "ne pas déranger" on est pas dérangé par le personnel de service, qui tape avec insistance à la porte dans les autres établissements. Enfin, et tout doit dépendre de la chambre dans laquelle on est, mais en tendant le cou on peut apercevoir la rade de Brest... Bref le bonheur tout simplement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Bon hotel, très bien situé dans le centre de Brest (rue principale très commerçante).

Personnel très agréable, au petit soin pour ses hotes.

Notre chamblre était situé sur cours avec un lit king size. Notre chambre était très propore (lit fait tous les jours) et des petites attention sont à disposition dans la chambre : bouilloire, thé, café, petit gateau breton au beurre.

Le petit déjeuner est à mon sens un peu cher mais en libre service sous format buffet (un plus : du vrai jus d'orange) et pas mal compte tenu de la catégorie de l'hotel.

Un parking gratuit est disponible à 50m (rare en centre ville) où il n'a pas de problème.

Nous sommes parti avec un bébé : ils mettent à disposition un lit bébé avec couverture et même une turbulette, et un chauffe-biberon.

C'était mon premier essai dans un kyriad et honnêtement je recommande cet hotel sur Brest. En tout cas, je retournerai dans celui là pour mon prochain séjour sur Brest.

• a aimé — gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brest

Adresse: 157, Rue Jean Jaures, 29200 Brest, France (Anciennement Hotel Atlantis)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 24 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Brest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.