“Emplacement et qualité correct” 4 5 étoiles

Ibis Brest Kergaradec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Brest
Puteaux
“Emplacement et qualité correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel est situé entre l'aéroport et le centre de Brest. Le cadre de l'hôtel est agréable. Chambre calme et propre. La nouvelle literie mise en place dans les hôtels Ibis est beaucoup plus agréable.Je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 24 juin 2013

je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à Ibis Brest Kergaradec.

Votre avis nous est très précieux et nous permet de répondre au quotidien aux attentes de nos clients.

isabelle VIDIl

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La chambre était très exigüe. La restauration traditionnelle était très simple, avec des formules très abordables mais qui ne correspondent pas à un 3 étoiles du genre Novotel. L'hôtel devrait être classé 2 étoiles Par contre, personnel sympathique et hôtel bien situé à l'entrée de la Ville avec arrêt de bus en face pour se rendre au centre, en laissant la voiture au parking gratuit de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à Ibis Brest Kergaradec.
Je suis soucieuse de vous offrir la meilleure qualité pour vos séjours parmi nous, aussi votre avis m'est très précieux et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hôtel bien placé en périphérie de Brest. Accueil très sympathique, chambres propres. Dîner possible sur place ou dans l'un des restaurants à proximité. Hôtel calme, bonne connexion wifi. Un hôtel à recommander. Tarifs intéressants.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

GRAND CHAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

idéalement placé à l'entrée de Brest,cet hotel nous a permis après un périple en presqu'ile de Crozon de pouvoir continuer en toute quiétude notre escapade vers les enclos familiaux.bonne réception de ce commentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil sympa, parking, Canal+, connexion Wi-Fi disponibles gratuitement... Le service correspond entièrement a nos attentes. Chambre bien meublée, pas trop petite, fonctionnelle, juste comme iĺ faut. Bonne literie. Salle de bain et WC imécables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

je vous remercie pour votre commentaire.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre dans la veine des hôtels IBIS, pas novatrice pour moi qui dors souvent dans cette chaîne mais sans aucune mauvaise surprise, ce qui est essentiel; très bonne literie, et niveau de propreté élevé. Très bon accueil à l'hôtel, très prévenant et agréable. j'ai diné là plutôt que d'avoir à ressortir sans trop savoir où aller, et là encore rien de bluffant au niveau des plats proposés, mais aucune fausse note, et un service en salle vraiment agréable. De plus, très bon rapport qualité/ prix pour la prestation globale, ce qui ne gâche rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

isabelle VIDIL
Rhode-Saint-Genese, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

le personnel aimable mais débordés car seul pour faire le service des repas et la réception... le dernier soir nous étions fatigues d'une journée de visites et avons décidés de souper sur place, mais ça n'a pas une bonne idée car le dîner a été fortement décevant. Produits congelés et sans goût. De même pour le petit déjeuner !
La chambre double un peu petite. Mais surprise... il nous ont fait un prix spécial weekend !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel.

Elles nous permettent de progresser dans notre démarche qualité.

Très cordialement

Isabelle Vidil

Vous connaissez Ibis Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Kergaradec

Adresse: Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°16 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Kergaradec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Kergaradec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.