“Bon confort mais sans charme” 3 5 étoiles

Ibis Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brest Kergaradec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France   |
Classé n°12 sur 37 hôtels à Brest
“Bon confort mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Parmi les hôtels de la gamme Ibis, l’hôtel de Brest Kergaradec figure pour moi en milieu de peloton.

Sa localisation, à l’entrée de la ville dans une zone commerciale, présente des avantages évidents (parking gratuit) ainsi que des inconvénients (manque de charme, nécessité de prendre la voiture pour rejoindre le centre-ville).

Contrairement à d’autres avis, je n’ai pas trouvé l’hôtel bruyant. La circulation est limitée la nuit et l’isolation phonique est convenable.

Points positifs :
- Excellente literie
- Bon petit-déjeuner
- Wifi gratuit et performant
- Prix intéressant le weekend

Points négatifs :
- Mobilier vieillot
- Salle de bain à rafraîchir
- Absence de réglage de température dans la chambre
- Absence du numéro de rue dans l’adresse qui ne facilite pas la recherche par GPS

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site.

j'ai bien pris note des points faibles de l'établissement et soyez assuré que des mesures sont d'ores et déjà programmées pour y remédier.
En espérant que les points positifs vous ont malgré tout permis de passer un bon séjour à Brest.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont vieillottes, exposées à la route et donc bruyantes. Sa situation géographique le rend pratique dans un cadre professionnel ( accès Nord/Sud/Centre Ville). Le sourire du personnel sauve l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

je vous remercie d'avoir prie le temps de mettre votre commentaire.
Votre avis nous est très précieux dans le cadre d'une démarche d'amélioration perpétuelle de notre service et de notre produit.
Soyez assuré que des mesures seront mises en œuvres prochainement pour remédier aux inconvénients que vous soulignez dans votre commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon établissement

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel est situé entre l'aéroport et le centre de Brest. Le cadre de l'hôtel est agréable. Chambre calme et propre. La nouvelle literie mise en place dans les hôtels Ibis est beaucoup plus agréable.Je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 24 juin 2013

je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à Ibis Brest Kergaradec.

Votre avis nous est très précieux et nous permet de répondre au quotidien aux attentes de nos clients.

isabelle VIDIl
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La chambre était très exigüe. La restauration traditionnelle était très simple, avec des formules très abordables mais qui ne correspondent pas à un 3 étoiles du genre Novotel. L'hôtel devrait être classé 2 étoiles Par contre, personnel sympathique et hôtel bien situé à l'entrée de la Ville avec arrêt de bus en face pour se rendre au centre, en laissant la voiture au parking gratuit de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à Ibis Brest Kergaradec.
Je suis soucieuse de vous offrir la meilleure qualité pour vos séjours parmi nous, aussi votre avis m'est très précieux et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hôtel bien placé en périphérie de Brest. Accueil très sympathique, chambres propres. Dîner possible sur place ou dans l'un des restaurants à proximité. Hôtel calme, bonne connexion wifi. Un hôtel à recommander. Tarifs intéressants.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

GRAND CHAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

idéalement placé à l'entrée de Brest,cet hotel nous a permis après un périple en presqu'ile de Crozon de pouvoir continuer en toute quiétude notre escapade vers les enclos familiaux.bonne réception de ce commentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil sympa, parking, Canal+, connexion Wi-Fi disponibles gratuitement... Le service correspond entièrement a nos attentes. Chambre bien meublée, pas trop petite, fonctionnelle, juste comme iĺ faut. Bonne literie. Salle de bain et WC imécables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

je vous remercie pour votre commentaire.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Directrice

Vous connaissez Ibis Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brest Kergaradec

Adresse : Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°12 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Kergaradec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Kergaradec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.