Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une équipe très sympa, je confirme...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brest Kergaradec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brest Kergaradec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°16 sur 37 hôtels à Brest
Orvault, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“Une équipe très sympa, je confirme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voilà deux fois que je vais à cet hôtel et effectivement l'équipe y est attentive, sympathique et attentionnée.
Le rapport qualité prix pour la chambre est très bon, celle-ci est de taille correcte, la literie bonne, la propreté impeccable.
Le restaurant se défend bien, buffet d'entrées assez bon, plats peut-être un peu en retrait, et d'excellents desserts (la tarte aux fraises !), avec bien sûr un service des plus sympas.
Bref je recommande sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client,

je suis ravie d'apprendre que vos différents séjours parmi nous se sont agréablement bien passés.

Je ne manquerai pas de faire part à l'ensemble de l'équipe vos commentaires qui sont une récompense pour le travail fourni au quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

Cordialement

Isabelle VIDIL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    64
    29
    8
    2
Consultez les avis pour
12
38
28
52
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une soirée de septembre avec un temps des plus couverts et, a priori, une maintenance ILS à l'aéroport. Résultat: vol annulé!
La compagnie me réserve un hôtel à proximité de l'aéroport et me voici à l'IBIS Kergaradec.
Accueil sympathique, la réservation faite au téléphone par la compagnie aérienne ne pose pas de problème. Qui plus est, ne devant effectuer qu'un voyage sur une journée, pas de nécessaire de toilette! On me fournit un kit de dépannage des plus pratiques!
La chambre est largement suffisante pour ce que j'ai à y faire, je ne sais pas trop sur quoi elle donne, en tout cas, pas de bruit. Le Wifi fonctionne sans problème (et simplement!).
Seule une odeur assez forte de produit de nettoyage à laquelle on s'habitue. Je l'avais déjà remarquée dans les couloirs, certainement le nettoyant moquette!?
Repas du soir: buffet de hors d’œuvre peu original mais bien frais, plat et dessert RAS, tout au moins pour le prix. Toujours un accueil sympathique du personnel.
J'en profite pour demander un réveil téléphonique pour le lendemain ainsi qu'un taxi (le personnel du restaurant étant le même que celui de l'accueil). On me demande si je veux un petit déjeuner, je dis oui, la journée du lendemain risquant d'être assez pénible au regard du transport aérien incertain. On me dit qu'on me le préparera spécifiquement, devant partir (5H30) avant l'heure officielle du début du petit déjeuner (6H30).
Le lendemain matin, réveil par téléphone à l'heure convenue, buffet du petit déjeuner en place, rien que pour moi! et taxi commandé.

Donc pour ce séjour imprévu, un sans faute pour cet hôtel. Dans les conditions assez particulières du séjour, je n'ai pas d'avis particulier sur sa situation (hormis le fait que cela doit être un des plus proches de l'aéroport! ce qui, en d'autres circonstances, ne doit avoir qu'un intérêt mineur! voire négatif, en plein centre d'un centre commercial qui m'a paru assez éloigné de tout!).
J'en retiendrai surtout un personnel des plus sympathiques et à l'écoute du client.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour.

Je suis particulièrement heureuse que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message vont nous être très précieuses pour améliorer encore la qualité de confort et de service de notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Brest

Cordialement.

isabelle VIDIL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carpentras, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné avec une partie de ma famille dans cet établissement récemment, accueil parfait et chambres clean. facilités pour avoir les clés anticipées ! Je le conseillerrai ne serait ce que pour le personnel ! Exemple à suivre merci encore

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour effectué dans notre établissement.

Nous avons fait part à toute l'équipe de vos commentaires.

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre belle région.

Cordialement

Isabelle Vidil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sanary-sur-Mer, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très bon accueil. rien à redire sur le confort et le service. mais l'hôtel est très difficile à trouver dans le dédale de la zone commerciale sans un très bon GPS; il n'y a aucun panneau l'annonçant contrairement aux hôtels de la concurrence. c'est bien regrettable!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis car il m'est très précieux dans le cadre de ma démarche d'amélioration quotidienne. Je prends bonne note de la difficulté que vous avez eu à trouver l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

isabelle VIDIL
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Parmi les hôtels de la gamme Ibis, l’hôtel de Brest Kergaradec figure pour moi en milieu de peloton.

Sa localisation, à l’entrée de la ville dans une zone commerciale, présente des avantages évidents (parking gratuit) ainsi que des inconvénients (manque de charme, nécessité de prendre la voiture pour rejoindre le centre-ville).

Contrairement à d’autres avis, je n’ai pas trouvé l’hôtel bruyant. La circulation est limitée la nuit et l’isolation phonique est convenable.

Points positifs :
- Excellente literie
- Bon petit-déjeuner
- Wifi gratuit et performant
- Prix intéressant le weekend

Points négatifs :
- Mobilier vieillot
- Salle de bain à rafraîchir
- Absence de réglage de température dans la chambre
- Absence du numéro de rue dans l’adresse qui ne facilite pas la recherche par GPS

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site.

j'ai bien pris note des points faibles de l'établissement et soyez assuré que des mesures sont d'ores et déjà programmées pour y remédier.
En espérant que les points positifs vous ont malgré tout permis de passer un bon séjour à Brest.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Isabelle VIDIL
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Kergaradec

Adresse: Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Kergaradec 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Brest Kergaradec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.