“bon accueil” 4 5 étoiles

Ibis Brest Kergaradec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France   |
N° 16 sur 37 hôtels à Brest

1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel en travaux, les ouvriers ont commencé à travailler à 8h!!! J'avais prévenu que je travaillais de nuit.. 4 heures de sommeil! Ils ne m'ont jamais prévenu qu'il y avait des travaux et que j'aurais pu être importuné..
A éviter, encore un hôtel qui veut continuer à être ouvert et effectuer des travaux de rénovation!! C'est scandaleux et du vol!! La chambre est quand même à 85€!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

h
hôtel en cours de réfection (travaux dans le hall d'entrée et à la réception). L'accueil est tout à fait moyen (à mon arrivée la réceptionniste était en "grosse grosse dispute" avec une des personnes de la cuisine ! j'ai attendu environ 10 mn qu'elle sorte de la cuisine pour venir faire l'accueil de l'hôtel !
J'ai eu une chambre assez correcte avec une très bonne literie (lit king size), malheureusement, les chambres étant très mal insonorisées, je n'ai pas pu dormir car j'ai entendu tout ce qui se passait dans la chambre voisine toute la nuit (jusqu'au réveil de mon voisin qui avait positionné le vibreur de son téléphone portable à 5h du matin) !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez connu lors de votre séjour dans mon établissement.
Sachez que mon équipe et moi même faisons le maximum au quotidien pour minimiser les troubles liés aux travaux de rénovation.

A ce jour, l'ensemble de l'hôtel-restaurant est rénové et nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier la dernière nuit passée chez nous.

ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les chambres au standard ibis ont été repeintes d'une manière plus qualitative.
Le personnel est toujours tres souple et agréable
Pour la restauration, il n'y a pas la carte que l'on voit dans les autres ibis...ici , il y a un vrai cuisinier de talent qui est aux commandes.
Le seul bémol est le pdj un peu faible par rapport a d autre ibis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.
Je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos remarques positives qui sont une vraie récompense du travail fourni au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans mon établissement,

Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bon accueiĺ personnel très sympathique et disponible, chambre entièrement rafraichie. L hôtel mériterait un lifting plutôt que un rafraîchissement.
Literie de bonne qualité, un bon hôtel pour un voyage d'affaires.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site.
Il m'est très précieux pour me permettre d'améliorer sans cesse notre qualité de service.
En effet, nous sommes actuellement en train de procéder à la rénovation de l'ensemble des chambres mais sachez que dans la continuité, le hall d'accueil, la réception, le bar et le restaurant seront également refait.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sur Brest pour vous faire découvrir une nouvelle ambiance dans mon établissement.

Isabelle VIDIL
St Brévin l'océan 44250
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel début novembre pour deux nuits, en week-end. J(ai payé 90 euros les 2 nuits car une réduction était accordée de 15 euros par nuit. La chambre était petite mais agréable: télé, nouvelle literie, grand lit, chauffage, accès direct au jardin par la chambre (idéal pour le petit chien), pas bruyant.
Grand parking non fermé.
Cireuse à chaussures dans l'entrée.
Wifi gratuit dans la chambre et ordi libre service dans l'entrée.
Restaurant et petit déjeuner (non essayé)
#4GBouygues accessible dans l'hôtel.
L'hôtel fait vieillot mais les travaux d'embellissement commençaient le lundi suivant. L'hôtel est propre.
BON HOTEL

Astuce pour la chambre : La chambre n° 2 fait énorme, la chambre 12 petite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.

En effet, nous avons commencé la rénovation de toutes chambres mi novembre, dans un style plus contemporain. j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sur Brest afin de vous les faire découvrir.

Isabelle VIDIL

Vous connaissez Ibis Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Kergaradec

Adresse: Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°2 des hôtels les plus économiques à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Kergaradec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Kergaradec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.