“un bon hotel en dehors de la ville” 4 5 étoiles

Ibis Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brest Kergaradec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Romain Desfosses, 29200 Brest, France   |
N° 18 sur 37 hôtels à Brest
“un bon hotel en dehors de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel placé à quelques centaines de mètres de la ville de Brest. Les chambres sont confortables et la literie de bonne qualité.
Le restaurant collé à l’hôtel est très respectable. On y mange très bien.
Le personnel est accueilant et souriant.

Si vous voulez visiter Brest, vous pouvez vous arrêter à cet hôtel sans aucun problème

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
C'est avec un grand plaisir que je l'ai partagé avec mon équipe.
Les remarques positives telles que les votre nous permettent de continuer notre travail avec joie et bonne humeur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Isabelle VIDIL
Directrice

Perigueux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel dont j'ai eu l'occasion de séjourné lors d'un passage à Brest. Les repas sont classique, on retrouve la même cuisine dans les autres hôtels de la chaîne. Hotel plutôt calme, et bien situé...
Les chambres sont propres, il y avait rien a signaler sur la propreté.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Nicolas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur notre établissement.
Sachez que je tiens compte de toutes les remarques et en fait part à mon équipe régulièrement afin de pouvoir répondre le plus précisément possible aux demandes de nos clients.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

isabelle Vidil
Directrice
saint vigor d ymonvlle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

hotel calme bonne literie conforme à ibis. chambre propre mais le ménage au sol aurait pu être meilleur
les tâches de moisissure dans la salle de bains montre que l hotel est vieillissant
le personnel est professionnel et souriant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques sur votre séjour à l'hôtel Ibis de Brest Kergaradec.

Toutes vos suggestions nous permettent au quotidien d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous revoir prochainement à Brest.

Isabelle V.
Le Rouret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Les hôtels IBIS, comme tous les hôtels de la chaîne sont impersonnels et sont parfaitement identique les uns les autres.
Ceci pourrait être un désavantage pour qui voudrait partir à l'aventure, mais lorsque l'on cherche à passer une nuit tranquille dans un cadre connu c'est l'idéal.
Aucune surprise, donc, au niveau des chambres. Elles sont propres et bien tenues comme le reste de l'établissement. Personnel sympathique et compétent par ailleurs, tarif dans la moyenne basse des hôtels ibis. Une bonne adresse donc !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur ce site.

Vos remarques sont, pour nous, une source quotidienne nous permettant de nous adapter sans cesse aux exigences de nos clients afin de pouvoir les satisfaire au mieux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

isabelle VIDIL
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous connaissions cet hôtel depuis longtemps, devenu IBIS, quel changement ! Sur un même plateau : vaste hall d'accueil + bar + resto. Tout est dans l'esprit "marine", grosses balises, drapeaux...par rapport aux murs noirs, gris ou beiges, ces objets souvent rouges donnent un coup d'éclat. Prendre un pot dans le coin bar/véranda, petit déjeuner dans une des 2 vastes salles du resto, mobilier moderne/simple, avec entre autres des tables de 8, banquettes rouges et sièges, le tout avec beaucoup de luminosité. RAS pour le petit déjeuner, classique mais complet. Petit bémol, le we une seule personne pour accueil/départ/petit déjeuner.
Pour accéder aux chambres, couloir blanc orné de peintures de petits drapeaux marins et pour l'éclairage, petites lampes/phares. Dans les chambres refaites, de taille moyenne, lit king size avec une bonne literie, penderie et rangement juste ce qu'il faut pour une voire plusieurs nuits. Salle d'eau un peu petite, mais douche correcte, porte/fenêtre donnant sur mini terrasse (RAS pour l'entretien des chambres). Grand parking. Quant à la situation, l'hôtel se trouve au début de la zone de Kergaradec, grande zone commerciale de Brest, facile d'accès..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Vos commentaires résument parfaitement la rénovation que notre établissement a subi ces derniers mois. Je suis ravie que cela vous ai plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

Isabelle VIDIL