“Très agréable moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Faou, France
“Très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout se tient dans ce restaurant, l'accueil, la déco, l'ambiance et surtout la cuisine : c'est simplement bon, de l'entrée au dessert tout donne envie d'y revenir. Félicitations et bonne continuation!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Plouzané
“Vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas. Les avis étant partagés nous avons tenté l'aventure.
Le cadre est agréable et la grande pièce n'est pas aussi bruyante qu'on nous le dit. Il y a quelque chose de délicieusement anachronique ou plutôt d'intemporel dans le service assuré par les trois générations. La cheminée est bien là. En ce qui concerne le principal, c'est à dire les plats, vraiment rien à redire: le service est assuré avec une attente raisonnable et on vous laisse manger. Les mets sont frais et la cuisine est aussi fine que savoureuse. Celui qui est derrière les fourneaux a du talent voire du génie. La note maximum est méritée............

Visité en janvier 2014
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

un bon restaurant dans l'ensemble.des prix raisonnables,des plats copieux et bon ,un accueil pro,un service sans reproche.toutefois( nul n'est parfait) la salle est assez sonore il serait bon d'ajouter une musique de fond à la place de la radio qui semble venir de la cuisine.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
plouzane
“Très bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil sympathique et sans fioritures.
Une gentille petite "mamie" prend les commandes.
Déco simple mais chaleureuse (un joli feu de cheminée).
Excellente cuisine : fine et raffinée à base de produits de saison. Un vrai régal ! Les brochettes d'agneau sont à "tomber par terre".
Bref, de la cuisine de grande qualité dans un établissement simple et chaleureux.
Adresse à retenir à Brest.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les plats ne sont pas particulièrement copieux, mais d'une finesse surprenante, et à base de produits frais, sans aucun doute. J'ai découvert de nouvelles saveurs à la fois dans le plat principal et dans le dessert. Nous sommes ressortis bluffés par notre repas. J'y retournerai volontiers
Le cadre allie moderne et ancien, et le service, bien que dans les formes, reste sympathique. Petit bémol : la salle est bruyante.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.