“Étoilé” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tours, France
“Étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Restaurant qui mérite un détour dans une ville pas très belle. Recherche des saveurs et finesse. Très joli cadre très agréable.

Brest, France
“Calme et gourmandises”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma compagne, jeudi soir. Il y avait deux autres couples, l'ambiance était très calme avec un personnel disponible sans être envahissant.
Toute la nourriture est faite sur place et ça se sent. La quantité de nourriture dans les assiettes était parfaitement dosée en ce qui nous concerne, le vin judicieusement sélectionné par le serveur. Ma compagne a adoré, j'aurais peut-être aimé un peu plus de fantaisie dans l'accompagnement du plat principal. Mais cela restera une très bonne soirée sans aucune déception.

• Visité en juillet 2014

• 3 5 étoiles Ambiance
Lesneven
“Une étoile méritée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un repas dans un cadre superbe, salle confortable, personnel très agréable, tables très bien décorées. Possibilité de commander du vin "au verre", ce qui n'est pas négligeable. Plats copieux, très bons, une découverte avec le velouté de morilles au sorbet d'asperges vertes. Des petites gourmandises entre chaque plat pour faire patienter, un tout petit bémol pour le gratin de macaroni, un peu trop "traditionnel". A refaire à la prochaine carte !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chatou
“Mérite son étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Repas professionnel avec des clients. Très, très bien à tout niveau: les plats raffinés et très frais, leur présentation idem, le service est au niveau de son étoile (j'ai vu d'autres avis où ils parlaient de service lourd et coincé... je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses: un 1 étoile au Michelin, ce n'est pas un restaurant forcément décontracté - mais c'est très subjectif), la batisse est très bien. Petit bémol sur la salle en tant que telle qui est plutôt froide et pas cosy à mon sens. Ce n'est pas moi qui payait mais au final, ça faisait à peu près 60 euros par personne. C'est TRES raisonnable pour ce que je viens de décrire. Très bonne table.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le M ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.