“Des étoiles de complaisance ...” 3 5 étoiles

Hotel Oceania Brest Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 rue de Siam, 29200 Brest, France   |
Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
Orléans, France
“Des étoiles de complaisance ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel est bien situé. L’insonorisation extérieure est parfaite mais c'est mal isolé à l'intérieur. Aucun bruit de porte ne nous est épargné. Il n'y a pas de mini bar ni de plateau de courtoisie. Donc ne pas s'attendre à se faire un thé ni boire une verre d'eau. D'ailleurs il n'y a pas de verre, juste un seul gobelet en plastique dans la salle de bain.Peut-être pour ne pas concurrencer le bar du lobby. C'est en fait un trois étoiles moyen. Propre avec confort. Certains peuvent ne pas demander plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel très bien situé en centre ville, pas de problème de bruit de la rue grâce au survitrage .
Chambre agréable, mais il manque un plateau de courtoisie (une bouteille d'eau, un nécessaire pour faire une infusion, un café) qu'on s'attend a trouver dans un hotel de cette catégorie.
Au petit déjeuner, il manque de quoi se faire un œuf coque, les œufs brouilles étant desséchés.
La promotion week-end est intéressante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour et merci pour vos remarques, nous allons sensibiliser les équipes sur les oeufs brouillés du matin, je m'assure que le cuiseur à oeuf soit de retour au petit déjeuner pour les oeufs à la coque.
Je vous assure de nos soins les plus attentifs
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

hotel bien situé puisqu'en plein centre ville de Brest, en revanche j'étais au second étage, en face l'ascenceur, et j'entendais l'ascenceur ainsi que les bruits des chambres de tous les côtes, pas terrible.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre avis, je suis désolé que vous ayez été dérangé par le bruit, les chambres face à l'ascenseur sont plus exposées aux nuisances sonores si un groupe de client converse avant de se séparer vers les chambres, nous étudions la mise en place d'une double porte avec sas pour les chambres concernées
bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . Sur le confort il n'y a rien à dire. Sur l'amabilité du personnel d'accueil non plus. Par contre nous avons été particulièrement choqué de la désobligeance du personnel du restaurant . Tout d'abord nous avons été très mal accueillis, ensuite on est venu nous demander de choisir notre dessert alors que nous avions pas encore eu notre plat ! Quel sérieux ! La seule serveuse souriante était d'une vulgarité déconcertante ... Le lendemain matin, nous étions seule au petit déjeuner et la serveuse présente sur place ne nous a même pas adressé un "bonjour" nous ne demandons pas des courbettes mais un minimum de politesse ....
Bref, vu le "standing" de l'hôtel nous nous attendions à un accueil plus agréable. La prochaine fois que nous viendrons à Brest nous irons ailleurs !

• Séjour du décembre 2012
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis, je suis désolé que l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes au restaurant. Depuis le 7 janvier nous avons une nouvelle maitre d'hôtel dont la mission prioritaire est de rétablir notre ambiance sympathique et dynamique avec simplicité et sourire
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain passage.
val d'izé
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

accueil efficace et disponible. propreté irréprochable et salle de bain toppissime.
le bar au rdc est très agréable même si les prix sont un peu excessifs.notre chambre donnait sur la rue mais aucun bruit ne filtre grace au double vitrage.adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Idéalement situé cet établissement très accueillant donne accès à la rue principale de Brest. Les chambres sont propres et bien agencées. Un bel effort concernant l'insonorisation des chambres situées sur la rue. Le personnel est charmant. Bref une valeur sûre. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Je vous remercie, effectivement nous avons ajouté des chassis de doublage en coulissant en plus des fenêtre double vitrage pour assurer le confort. votre "personnel charmant" sera apprecié des équipes
bien cordialement
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Personnel très agréable et disponible. Chambres spacieuses et confortables, j'ai beaucoup aimé la salle de bain, tant dans la décoration que dans la fonctionnalité.
Petit déjeuné copieux et varié. Un bars ympa pour boire un verre et surtout le restaurant avec une cuisine excellente.
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Brest Centre

Adresse: 82 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels d'affaires à Brest
N°2 des hôtels de luxe à Brest
N°3 des hôtels romantiques à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Brest Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Brest Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.