“Bonne adresse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   82 rue de Siam, 29200 Brest, France   |
Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est situé non loin de la gare en plein centre ville. Notre chambre était propre, moderne et spacieuse. Le personnel est à votre écoute et de bon conseils. Dommage que l'hôtel ne possède pas de garage. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très agréable et bien situé au coeur des rues marchandes et à 100 m du cinéma (plus de 20 salles), quelques restaurants à proximité et le tramway.Chambre climatisée et lit très confortable. Seuls bémols: l'absence de parking et des horodateurs partout en ville.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Rien à dire sur cet Hotel très agréable au cœur de Brest ...!!
L’hôtel n'a pas de garages et vous êtes à la merci d'une pervenche Brestoise si vous oubliez à 0900 h de payer votre emplacement.....c'est les vacances!!!
Personne , pas même les touristes n' échappent à l'ardeur des ces personnes
Dommage!!! L’hôtel ne fait rien pour prévenir ses clients.....c'est il me semble une faute dans l'accueil des clients

Astuce pour la chambre : L'hotel n'a pas de garages...vous garez votre voitures près de l'hotel.et même si vous ê...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-Juigné
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé, en plein centre ville de Brest, mais avec des chambres assez froides.
Hautes de plafond, avec peu de décoration et une salle de bains beaucoup trop petite (la porte de la salle de bain cogne sur le wc lorsqu'on l'ouvre) car tout l'espace est occupé par une grande douche (parfaite, rien à dire).

Le personnel est accueillant et la salle de petit déjeuner spacieuse. Par contre, la qualité du petit déjeuner est médiocre : jus de fruits insipides, yaourts chauds car mal maintenus au frais, baguette molle, même le far breton "industriel" est médiocre.

Le soir, je décide de faire appel au room-service. Une carte assez complète, avec un menu du jour "chambre" à 18€ pour 2 plats et 24€ pour 3 plats PLUS 6€ de forfait room-service, ce qui passe le menu "chambre" à 24€ et 30€ !!!
Pourquoi faire un menu "chambre", alors... devant mon étonnement, la personne que j'ai au téléphone pour le room-service me dit que si je viens chercher mon plateau repas à la cuisine, je ne paierai pas le supplément de 6€ !!!

Je refuse et 15mn après le plateau arrive : un osso-buco de veau à la provençale avec un mélange de trois riz et un ananas givré. L'osso-buco était dur et nerveux, je n'ai pas pu le finir et le riz sec et sans sauce (celle de l'assiette d'osso-buco était quasi inexistante).
L'ananas givré était industriel et sans bonne surprise et j'ai été facturé de 18 + 6 = 24€ pour ce "pseudo-repas" puisque je me suis couché avec quasiment rien dans le ventre.

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cabries
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant écumé pas mal d'hotels sur Brest, c'est décidé mon préféreé est bien celui là.
Bon acceuil, des chambres modernes et propres, un petit déjeuner copieux et un bon emplacement.
Seul petit bemol si vous tombez dans une chambre face au pub, il peut y avoire un peu de bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'y suis resté plusieurs mois dans le cadre professionnel.
Equipe sympathique et efficace, que ce soit à la réception, à la restauration.
Chambres standard avec douche italienne récente très appréciable. L'isolation des fenêtres atténue bien à la fois le bruit de la rue (le jeudi soir notamment !) et le vent les soirs de tempête. La literie est bonne.
Le restaurant est correct même si la présentation séparée des garnitures et du plat principal dénote avec le niveau de l'hôtel. Bref, très bonne impression.
L'emplacement est central et permet de profiter des sorties (cinéma, bars, restaurants, promenade rue de Siam).
J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est situé en plein centre de Brest ce qui est bien pratique. L'accueil est gentil, souriant et efficace. Les chambres sont plutôt simples mais tout à fait convenables. Le restaurant propose des plats très intéressants (le soir du moins car je ne l'ai pas pratiqué à midi) dans un cadre agréable. C'est une bonne adresse pour un séjour en ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Brest Centre

Adresse: 82 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels d'affaires à Brest
N°2 des hôtels de luxe à Brest
N°3 des hôtels romantiques à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Brest Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Brest Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.