“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 37 hôtels à Brest
Angers, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel propre et très bien situé. La chambre était propre et confortable. Le tout a une bonne isolation. Cependant, je trouve un peu exagéré le classement 4 étoiles car il n'y a pas le service derrière même si le personnel en général était fort aimable. Petit-déjeuner correct. Bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, les équipes réception et étages sont sensibles à ces encouragements sur l'accueil et la propreté. Pour donner des repères fiables aux clientèles touristiques, l'ensemble des hébergements bénéficie aujourd'hui d'un classement allant de 1* à 5*. Tous les hébergements classés sont ainsi évalués selon les trois grands axes suivants : la qualité de confort des équipements, la qualité des services proposés dans les établissements, les bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles en situation de handicap.

Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hotel du 21/04 au 25/04 matin avec des amis bridgeurs. Le restaurant le Nautilus est parfait. Attention, cet hôtel n'a pas de parking. Le parking à 5mn à pieds "Liberté" est très commode et propose des abonnements entre autre à la semaine pour 20€. L’hôtel, qui nous a conseillé ce parking, a oublié de nous le signaler. Nous avons payé 15€ par jour. Nous n’étions pas très heureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le Siam ont des doubles fenêtres. Les bruits de la rue sont inaudibles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, je suis allé au parking liberté et depuis fin avril ils font un test de tarif à la semaine 22 euros, il faut aller au bureau du parking dès l'arrivée et payer d'avance, cette information est toute récente et pas encore diffusée sur le site du parking, je vous remercie pour cette information qui va séduire de nombreux clients.
Benoit Houssais, directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Brest, il offre des prestations de bonne qualité.

Chambre de taille correcte, bien équipée, notamment avec double vitrage permettant une très isolation de la rue. Salle de bain fonctionnelle, grande douche. Tout est très propre et récent.

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un hôtel de cette gamme, il est correct, sans plus.

Réception efficace et personnel sympathique.

Le classement 4 étoiles de l'hôtel me semble quelque peu surévalué... Il s'agit plutôt d'un très bon 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

on y était allés l'année derniere
on a fait beaucoup d'hôtels mais là c'est un peu plus qu'un trois étoiles.
accueil parfait, chambre parfaite, propreté parfaite
on est toujours ravis de venir
la Bretagne et un hôtel irréprochable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires, toute l'équipe Oceania est heureuse que vous aimiez notre hotel et la Bretagne
Benoit Houssais, directeur
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons profité de l'offre nuit vip avec demi bouteille de champagne servi en chambre, petits déjeuner montés en chambre et départ tardif (14h). Tout était parfait tant la chambre que le service, nous sommes ravis de ce séjour !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre océane attention une seule de ces chambre dispose d'une baignoire...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petite chambre, positionnée juste au-dessus des portes-drapeaux (chambre 206) donc malgré le double vitrage efficace pour les bruits de la rue, nombreux bruits de grincements à chaque rafale de vent. Attention à la finition des chambres: les plinthes sont abîmées et évacuation du lavabo rouillée.
Petit-déjeuner continental varié et accueil très chaleureux au petit-déjeuner ... un peu moins à l'accueil.
Et certainement pas les services et la qualité attendus dans un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir une chambre à l'arrière-cour moins bruyante mais annoncée comme plus pet...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Zermatt, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon ensemble de bord de mer . L acceuil est fort sympathique c est a souligner car ca devient rare . Belles chambres tres propres literie parfaite . Tres bon petit dejeuner . Il faut ameliorer un peu le service qui manque d efficacite en heures de pointes
On reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Brest Centre

Adresse: 82 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels de luxe à Brest
N°1 des hôtels d'affaires à Brest
N°4 des hôtels familiaux à Brest
N°5 des hôtels romantiques à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Brest Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Brest Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.