“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   82 rue de Siam, 29200 Brest, France   |
Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville, en haut de la rue de Siam. Il n'a malheureusement pas de parking dédié. Ce qui peut être un inconvénient avec un hôtel de centre ville. Heureusement en plus des places dans la rue Algésiras et autour des halles, il existe 2 parkings souterrains à proximité pour les séjours plus longs.
Le personnel de la réception est courtois, agréable et de bon conseil.
Les chambres sont spacieuses. Très propres. La décoration moderne est agréable. Les aménités en nombre suffisant.
Nous avions une des chambre qui donne sur la rue de Siam au dernier étage. La double isolation des fenêtres a fait parfaitement son travail: aucun bruit n'est venu déranger notre grasse matinée, pas même celui du tramway.
L'inconvénient de cette grasse matinée c'est que nous n'avons pas pu goûter au petit déjeuner. La fin de service à 10 heures c'est bien pour des hommes d'affaires, c'est moins bien pour un couple en vacances ;)
C'est un hotel que je recommande vraiment. Le top de ceux qui se fait à Brest.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, tout le personnel apprécie, le petit déjeuner s'arrête à 10h00 au restaurant ou nous préparons la mise en place du déjeuner en revanche nous aurions dû vous informer qu'il est possible de prendre un petit déjeune continental jusqu'à midi au bar de l'hôtel ou en chambre

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brando, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dans un environnement de verdure, à l'écart de la ville (à 5mn du terminus tramway "porte de Gouesnou"), les prestations sont celles d'un *** moderne (c'est-à-dire confortable mais impersonnel). En week-end les tarifs promotionnels des chambres sont attractifs (59€ au lieu de 105€) mais le restaurant est fermé le soir (il faut aller à un restaurant d'hôtel - IBIS? - dont on s'est fait jeter car un groupe devait arriver!). Possibilité d'un service réduit en chambre mais le personnel très limité est peu disponible. Petit déjeuner complet classique pour ce type d'hôtel. Appareils de sport à disposition. Avantage: proximité de l'aéroport (25€ en taxi dont 10,50€ de prise en charge

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires mais ils concernent l'escale oceania et non pas l'oceania, en effet nous sommes en plein centre ville et notre restaurant est ouvert 7/7
bien cordialement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien tenu à recommander à Brest l'un des meilleurs établissements avec un bon rapport qualité prix.
Le rsestaurantest également d'excellente qualité.Accueil parfait.Chambres fonctionnelles propreté irréprochable personnel très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos commentaires, les équipes restaurant, étages et réception sont toujours très heureuses de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour chez nous
pleurtuit
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très bien situé à Brest. Pas de parking mais à quelques minutes à pieds le parking "Liberté" pour 22 euros la semaine permet de se garer sans problèmes.Très bon accueil. Les chambres sont de taille très correcte. Le seul petit bémol est le bruit de la rue : le tram en autre. Même avec la double isolation. Hôtel impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie pour toutes ces éloges, je m'excuse pour le bruit, normalement les fenêtres et sur fenêtres double vitrage font oublier le passage du Tram rue de Siam, en revanche nous avons des chambres sur la rue Algésiras et sur la cour intérieure pour votre prochain séjour.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel propre et très bien situé. La chambre était propre et confortable. Le tout a une bonne isolation. Cependant, je trouve un peu exagéré le classement 4 étoiles car il n'y a pas le service derrière même si le personnel en général était fort aimable. Petit-déjeuner correct. Bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires, les équipes réception et étages sont sensibles à ces encouragements sur l'accueil et la propreté. Pour donner des repères fiables aux clientèles touristiques, l'ensemble des hébergements bénéficie aujourd'hui d'un classement allant de 1* à 5*. Tous les hébergements classés sont ainsi évalués selon les trois grands axes suivants : la qualité de confort des équipements, la qualité des services proposés dans les établissements, les bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles en situation de handicap.
Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hotel du 21/04 au 25/04 matin avec des amis bridgeurs. Le restaurant le Nautilus est parfait. Attention, cet hôtel n'a pas de parking. Le parking à 5mn à pieds "Liberté" est très commode et propose des abonnements entre autre à la semaine pour 20€. L’hôtel, qui nous a conseillé ce parking, a oublié de nous le signaler. Nous avons payé 15€ par jour. Nous n’étions pas très heureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le Siam ont des doubles fenêtres. Les bruits de la rue sont inaudibles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, je suis allé au parking liberté et depuis fin avril ils font un test de tarif à la semaine 22 euros, il faut aller au bureau du parking dès l'arrivée et payer d'avance, cette information est toute récente et pas encore diffusée sur le site du parking, je vous remercie pour cette information qui va séduire de nombreux clients.
Benoit Houssais, directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Brest, il offre des prestations de bonne qualité.

Chambre de taille correcte, bien équipée, notamment avec double vitrage permettant une très isolation de la rue. Salle de bain fonctionnelle, grande douche. Tout est très propre et récent.

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un hôtel de cette gamme, il est correct, sans plus.

Réception efficace et personnel sympathique.

Le classement 4 étoiles de l'hôtel me semble quelque peu surévalué... Il s'agit plutôt d'un très bon 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Oceania Brest Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Brest Centre

Adresse : 82 rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels d'affaires à Brest
N°2 des hôtels de luxe à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Brest Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Brest Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Brest Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Brest Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.