“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

3 boulevard des Français Libres, Brest, France
02-98-80-43-47
Site Web
Réservez avec
Aux tours du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 240 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Magny-les-Hameaux, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Adresse conseillée par des amis brestois. Beau cadre avec vue sur la Tour Tanguy, possibilité de manger en terrasse. Serveur professionnel, sympathique et de bon conseil. Carte complète (tradi, fruits de mer...). La marmite du château est un vrai délice, tout comme le crumble de spéculos pommes et fruits rouges.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto, sûrement un des meilleur de brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Menu gourmand à 2 pour 86 euros avec vin compris.

Tout est super bon et frais.

Service agréable.

Vin de qualité

À recommander

Landerneau, France
“De pire en pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

De plus en plus déçus par ce restaurant, nous y venons de temps en temps (venions)
Service long, passe encore, mais rapport qualité/prix, vraiment pas terrible.
Pour un menu à 20,90 : trois noix de St Jacques, sans aucun goût avec un peu de sauce agrumes ... bof !, un petit bout de saumon, gras, sortant du micro-ondes (ou réchauffé au four) avec des frites ...très moyennes à peine mangeables et peu digestes, 5 cl de béarnaise tiède et très liquide, pas une feuille de salade, rondelle de tomate ou autre, et pour terminer une coupe de fromage blanc avec une boule de glace dedans, saupoudré de biscuit spéculos émiétté.
Une bouteille d'eau gazeuse (pas de choix possible) à 4,90 !
Du coup, nous n'avons même pas pris de café ! Et surtout nous ne reviendrons plus, c'est trop cher pour la quantité et surtout la qualité et la fraîcheur des produits, dommage pour un début de saison !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Plougonvelin, France
“repas commeration de la liberation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour fêter cette journée, nous avons décidé de faire une escapade au restaurant aux Tours du Château à Brest. Nous avons très bien déjeuné, le personnel est très attentif, agréable, nous pouvons que vous conseiller ce charmant Restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin... il y a bien mieux à Brest”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Croyant passer une bonne soirée avec ma femme... j'ai choisis le menu duo à 86€ (quand on aime on ne compte pas)...

a)- Demi bouteille de champagne rosé au abonnés absent ...en remplacement une mini coupe de piquette voir de vin mousseux servi au verre...
b)- Foi gras pas cuit ... limite mangeable...
c)- Frites carbonisée (parait que c'est normal avec ce type de pommes de terre).
d)- Demi verre de vin corse qui n'a sans doute jamais traversé la méditerranée...
e)- 3 tranches microscopiques... de fromage perdus au milieux de l’assiette dans la verdure d'une salade sous sachet.
f)- Café gourmand.. pâte à chou molle et pas de la veille , crème chantilly en bombe, crème blanche dans un ramequin immangeable... crème au chocolat idem... seul le café est buvable..

Bref même pas digne d'une cantine scolaire... si vous avez envie d'avoir mal à l'estomac comme moi allez'y..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux tours du Château ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Aux tours du Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux tours du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.