“Mauvais” 2 5 étoiles

N° 17 sur 37 hôtels à Brest
Belfort, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambre au rez de chaussée trop petite. La porte d'entrée cognait sur le lit, espace minimum, table de nuit seulement d'un côté. Le pire était dans la salle de bains : il faut se déshabillier avant d'y entrer parce quon n'a pas du tout la place de le faire dedans, pas de porte serviette ni de porte manteau : le mieux étant de déposer serviettes et vêtements sur la lunette des WC. Même pas un porte savon dans la douche : on dépose son shampoing et produits à nos pieds. Il faut faire attention de ne pas se cogner ou de ne pas tomber le derrière dans la douche en allant aux toilettes. Insonorisation affreuse : je ne demandait pas à entendre toute les conversations du couple de la chambre voisine mais, dans les toilettes sdb je les entendait comme s'ils étaient à côté de moi. Ce qui m'a encore plus décue c'est le petit déjeuner : rien de frais, pain décongelé, tous les produits étaient de mauvaise qualité. cerise sur le gateau : la femme de ménage qui toque à la porte à 8h30 ! Seul point positif de cet hôtel : l'accueil est sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Gerpinnes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Réservation (pour 2 nuits) effectuée par internet en début d'année, la chambre 117, une horreur!!!!!! Très petite, Une odeur de" pas propre ", petite fenêtre donnant sur les tuyaux de l'hotel voisin, La salle de bains minuscule, impossible d'avoir accès au lavabo sans ouvrir la porte et après la douche, il faut s'essuyer dans la chambre...... La nuit, impression d'être dans une cave!! Le matin, je demande si'il est possible d'avoir une chambre + grande, on m'a dit que toutes les chambres font la même taille, sur les photos du site il n'y a que la déco qui change, on m'a clairement envoyer "balader", le soir c'est mon époux qui a RALER, on a changé de chambre, un peu plus grande et vue sur le parking... mieux mais pas encore à la hauteur des 2 ETOILES obtenues je ne sait comment!!! Si vous passez par un Balladins, allez voir la chambre avant de payer, quant au petit-déjeuner, correct, sans plus, pour 7 euros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Au téléphone pour la réservation, la personne a été très agréable, mais l'horreur est arrivé lorsque nous sommes entrés dans la chambre, qui sentait le moisi, la pièce était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir la porte de la salle de bien, si petite que mon fils ayant un bras dans le platre n'a pas pu y pénétrer. De plus, la moisissure sur le mur était très abondante, le top était le support du rouleau de papier hygiénique, où stagnait une moisissure noire et haute de plusieurs milimètres, avec des filaments de couleur verdâtre...La propreté des draps était impeccable, ce qui n'était pas le cas des couvertures et des couetttes qui étaient plus que douteuse. Petit déjeuner correct et copieux, personne agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Accueil très agréable, personnels présent et très a l'écoute pour toute demande.
J'ai eu l'occasion d'y faire plusieurs séjours et donc d'avoir des chambres différentes certaines un peu petite mais franchement très bien entretenu très propres.
Le gros plus est de pouvoir diner sur place avec une formule tarifaire très abordable et un repas de qualité.
Je vous le conseil grandement, on s'y sent un peu comme a la maison ce qui est très important quand on ce déplace beaucoup!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'y allais pour la deuxième fois, la première , j'ai trouvé la chambre très petite mais d'apparence nickel, mais ...l'alaise était si bruyante que j'ai tenté pour pouvoir dormir de la retirer du lit, ce qui était coincé entre elle et le drap du dessous, frisés ou pas et en quantité effrayante et qui ne "m'appartenait pas" m'a définitivement déterminé à ne pas retirer l'alaise faute d'en avoir plein sur le pas du lit ... Belle entrée en matière. Au matin, pas bien dormit, le petit déjeuner, cher et de qualité médiocre exemple : sucre blanc pour tout le monde, pas même un chouïa de miel (Première classe bien que vieillot fait mieux ...) m'a décidé de ne plus reprendre cette chambre avec petit déjeuner, mais de signaler tout de même le problème de l'alaise pour espérer mieux la fois à venir. Deuxième tour : vous réservez une chambre à 45 euros et on vous en réclame 69 à l'encaissement. Il ne se pose pas de questions lorsque vous lui signaler qu'il y a erreur, leur en précisant le montant (la réponse a été : Ah ! alors si on vous a dit 45, ce sera 45). Se veut prestigieux ...Les photos de la douche en disent long en terme de champignons... La télé ne fonctionne pas, la direction ne prend pas en compte le problème : car il est trop tard !!! Ne révise pas non plus son tarif et vous insulte en prime, "en refusant de vous fournir la facture qui vous est due".

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hotel très bruyant. Par manque de chance sans doute, mon séjour a eu lieu en même temps qu'un groupe étranger (allemands?) qui a passé la nuit à parler très fort et rire dans les couloirs.... La nuit le bruit devient vite insupportable. A noter que cela avait lieu à quelques mètres de la reception mais cela n'a pas eu l'air d'émouvoir le personnel.
Par ailleurs la chambre sentait le tabac froid (j'avais demandé une chambre non fumeur), et l'agencement de la salle de bain très très limite (évier qui surplombe les WC, pas très pratique!).
Points positifs: le wifi fonctionne, et le parking privé, même si celui-ci est bondé du fait de fréquents séminaires dans l'hotel adjacent.... Le personnel sinon est souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

chambres minuscules,sombres,et direction de l'hotel incompétente
a ne pas mettre les pieds

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires